• réponse au jeu des 10 erreurs

    bravo à tous les participants


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:35
    Je n'avais pas tout vu...
    Bravo pour ces photos en tout cas,
    Bonne soirée,
    Mo
    10
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:01
    Bonsoir Dalma, pendant mes vacances, moi aussij'ai fait de la confiture..21 pots , à nous deux, on peut aller au marché pour vendre de la bonne confiture Bio§§ Bisous

    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:17
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir . Ils ont la varicelle ! J' avais vu qu' une seule erreur , au collier de celui qui est marron tout doux ( j' sais plus son nom ... )
    Les confitures c du boulot ! Mais qu' est ce que c bon l' hiver avec des crêpes ! Bonne soirée , bises .
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:10
    Miss_Plumette

    Ils sont adorables tes deux toutous, avec ou sans erreurs, lol ! Plein de gros bisous et bonne soirée

    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:35
    La Gamine du Plateau
    ben flûte j'ai loupé ton jeu ! ça sera pour le prochain !  les fleurs roses de ton article d'hier, c'est quoi ? elles sont superbes ! bisous et bonne soirée à toi.
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:30
    mimipetitesouris33
    coucou !!!! quel boulot toutes ces confiture et compotes et quelle réserve pour cet hiver !!!hihi !!!! passe une belle soirée bisousssssssssssss
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:29
    Patrick - L'autunois
    J'étais loin du compte ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:38
    telle
    C'est très rigolo ! Zut je l'ai louper !!! la prochaine fois !!
    bisous bisous
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:21
    louvard
    beaucoup de mal à me remettre au boulot ! et pour les coms c'est encore pire !!! je vois que tu es toujours avec tes confitures (chez Tulipe) ! j'en ai vu citron-pamplemousse ! tu dois avoir de sacrés étagères de bocaux !!!!
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:18
    bsr, effectivement j'avais reperé l'oeil bleu du chine..très jolis clichés en dessous..belle soirée, muxu
    1
    didierbo
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:03
    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ... biz @++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :