• rose


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Août 2009 à 22:32
    beablog01
    Oh! quelle est belle cette rose avec une couleur éclatante! ici aussi , ila fait très chaud, trop chaud à mon goût et demain c'est pareil!!!y'en a un peu marre, la nature souffre et réclame fortement de l'eau!
    6
    Samedi 15 Août 2009 à 21:20
    Claude
    Bonsoir Dalma, magnifique rose !!! Crois tu que c'est un temps à être au fourneau !!! Avec cette chaleur, c'est pas sérieux !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 09:26
    kiki32
    BONJOUR DALMA TRES BELLE ROSE JE SUPPOSE DE TON JARDIN BONNE JOURNEE GROS BISOUS
    4
    Samedi 15 Août 2009 à 08:55
    philippe41505
    jolie rose..voilà j'aimis un nouveau chateau dans mon nouvel article mais la famille est toujours là donc pas trop le temps pour bloguer...bonne journée bisous philippe
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 07:42
    magma234
    Bonjour ma belle jadore les roses rouges... belle journée et gros bisous pour vous...
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 07:23
    coucou Dalma c'est une rose de ton jardin ? elle est vraiment belle je te souhaite une bonne journée gros bisous
    1
    Samedi 15 Août 2009 à 07:06
    New Dawn
    Elle est absolument magnifique...je l'ai recueillie et placé dans mon coeur, dans un petit soliflore Bon WE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :