• rouge-gorge

    rouge-gorge

    rouge-gorge

    rouge-gorge

    rouge-gorge


  • Commentaires

    22
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:12

    Coucou. Il est vraiment magnifique ce rouge-gorge. Je me suis attrapé une rhino pharyngite, je déteste !

    21
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:39

    Il est trop chou ce rouge gorge, j'adore ces petits oiseaux qui chantent si bien :)

    20
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:54

    Depuis un moment je me demande si l'auteur de ce blog ne serait pas un chien! Zaza!

    19
    marie25
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:36
    marie25

    Bonsoir ISA,

    Il est très booo, tu fais de superbes photos..

    Week de repos avec mon angine.. Tout va bien.. j'ai 2 maisonnettes, une pour les boules, l'autre pour les graines.. ils sont tout rond...mes moinos...!

    Belle nuit & GROSSES BIZZZZ

    18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:08
    louvard

    c'est toujours le petit rouge-gorge qui est chez toi ?

    c'est un passereau des plus vindicatifs !

    il est capable de faire fuir une pie !

    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:21

    Coucou, nous en avons un aussi qui vient mager sur la terrasse, je trouvais drôle de n'en voir qu'un, mais c'est normal: ils ont leur territoire bien a eu et chassent les intrus.

    passe une bonne sorée, A+

    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:31

    trés beau rouge-gorge cela fait du bien de les voir ils annoncent le printemps.


    Ce matin j'ai refait mes 7kms à pied pour récupérer ma titine et partir travailler.

    15
    Léa487
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:22

    Bonsoir Dalma, 

    Il est mignon ton rouge gorge, je n'ai pas vu le mien depuis deux jours. Avec le soleil, il doit trouver ailleurs ou je ne le vois pas peut être. Il fait froid, gel et vent. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:02
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma ; Oh il est trop mignon ! j'espère qu'il n'a pas froid ? Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.


    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:30

    Bonsoir chere Dalma, comme il est charmant ce bel oiseau, j'espere qu'il ne souffre pas trop du froid. Bises, Barbizon

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:55

    je crois en avoir vu un il y a quelques temps, j'aimerai avoir le temps de faire quelques photos des petits ziozios du jardin, le WE pas trop le temps et le soir ba c'est l'hiver il fait nuit... peut etre pendant les vacances de Noel, je te fais de gros bisous et bon courage pour le boulot

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:09

    Bonjour mon amie Dalma

    Superbe capture on dirait qu'il tient la pause

    Bisous, Bruno

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:56
    kiki3.2

    bonjour dalma

    qu'il est beau

    bonne journée

    gros bisous

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:55

    bonjourDalma; apres etre passé chez tous mes amis et amies je pars installer avec mes amis du club un barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations passes une agréable journée gros bisous Michel

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:38

    j'ai un faible pour ce petit passereau il a toujours des attitudes amusantes campé sur ses longues et fines pattes   bonne fin de semaine .Bisous.

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:11
    philippe41505

    bjr dalma avec ma patte folle je n'ai pas ncore commencé mes achats de noel...bisous philippe

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:58

    Bonjour Dalma,

    Très gentil rouge gorge. Un montage peut être .

    Je te souhaite un bon vendredi , nous avons encore du soleil on ne s'en lasse pas .

    Je te fais de grosses bises

    5
    baroud27
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:57

    bonjour dalma une belle journée s'annonce il fait doux et la soleil se pointe  bises


    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:18

    bonjour les amis.Très sympa les oiseaux.Bonne journée à vous et très bon week-end également.Gros bisous de nous deux

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:08
    pistache031

    le diapo des oieaux est très chouette! pov 'tit z"oiseau c"est pas la joie pour eux! glagla ce matin.bonne journée!

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:54

    Je te souhaite une bonne jounée Isabelle!


    Biz

    1
    SLOBODANE
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:40

    BJR DALMA, ENCORE UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE CHEZ NOUS, JE TE LA SOUHAITE AGRÉABLE, BISES DE TON AMIE DANIELE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :