• samedi, mon fils a ramassé les fleuilles

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    50
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:34
    Armide
    Tendrement encouragé par ses aides.
    J'admire toutes ces photos.
    49
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:25
    Virginie
    Coucou ! Et bien ton fils avait du boulot, il devait être crévé le pauvre. Mais il avait des aides apparemment.
    Sherlock et Watson te font de gros bisous. En ce moment ils roupillent.
    Je vais mettre moins d'articles ces temps-si car je passe l'oral d'un concours et il faut que je me concentre dessus.
    En fait je ne sais pas si tu connais le site de Kiko le furet ( http://nikolefufu.over-blog.com) c'est bien sympa. Tu as déjà vu des furets qui tiennent un blog ? et bien oui c'est possible.  On t'embrasse
    <link rel="File-List" href="file:///C:/DOCUME~1/PROPRI~1/LOCALS~1/Temp/msoclip1/01/clip_filelist.xml">
    48
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:15
    MOUSMOUSE264

    ILS SONT CONTENT LES DEUX TOUTOU D AVOIR DES CALINS BISOUS PRINCESSE

    47
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:27
    didierbo
    petit coucou pour te souhaiter un bon mardi ... biz @++
    46
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:56
    momo48
    Trés joli la photo des toutous ..lol..bisous dalma et bonne semaine ..
    45
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:03
    prunelle
    coucou
    il a bien bosséle fiston...et c'est pas fini
    bises et bonne semaine
    44
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:09
    franur
    vous avez 2 beau chien..il on laire gentil bravo...
    43
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:32
    Norbert794
    Bonsoir, si ça c'est pas de l'amour.... Amitiés...
    42
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:27
    CIBELINE

    bonne soiree dalma oui jai connu quand jetais a la campagne le ramassage des feuilles javais 2500m2 DE TERRAIN ET UN ENORME SOL PLEUREUR QUELLE CORVEE LOL!!!! bisous nadine
    41
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:22
    ont a ramasser lles feuilles aussi, je te souhaite une belle soiree et une super semaine, gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    40
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:49
    Tatarinette
    Coucou Dalma..ça y est ok pour l'image, je m'y suis prise à 2 fois, car la premiere image était trop petite, j'ai changé pour une plus grande..mais pas encore visible??Sinon, j'en mettrai une autre plus tard..J'ai compris le principe, je te remercie infiniment de ta gentillesse.
    PS: y a t'il une taille d'image à respecter?

    Bisous à toi et calins à mes potes à 4 pattes!
    39
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:48
    lolo59112
    Bonsoir ma dalma, passes une bonne nuit, bisous de lolo
    38
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:18
    lebrocanteur
    Bonsoir dalma
    ton fils a eu de la chance de pouvoir ramasser les feuilles car ici avec la tempête de vent impossible de faire des tas, remarque les feuilles sont parties toutes seules.
    je voulais te montrer ma dernière cueillette de champignons et encore je n'avais pas pu tous prendre. Bonne soirée et bonne semaine, bisous
    37
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:58
    Francine
    bonsoir, c'est ce qui s'appelle un gros calin! bonne soirée gros bisous
    36
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:50
    houba
    bonne semaine et quel beau câlin!
    35
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:19
    mystère 01
    une vrai corvée ce ramassage de feuilles !! mais on a rien sans rien !!! alors au boulot le fiston !!!! bonne nuit dalma !!!!! bisous !!!!!!!!!
    34
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:14
    corinne
    Bonsoir, merci de ta visite ce matin, tu as un très beau jardin j'avais aussi un saule pleureur mais j'ai été obliger de l'abattre il avait déformer l'allée pour les voitures et le ciment cassait par endroit, même un mur à plus de 10 m n'a pas résister fendu de bas en haut, les racines sont si grosses qu"elles ambiment tout. Bonne soirée, A+ Corinne
    33
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:16
    danyl12

    bonsoir dalma -dog ,gentil ton fils ,il ne peux pas passer à la maison bisous dany
    32
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:16

    Et oui les feuilles tombent mais cet année elles ont dur retard ........chez moi j'ai le platane murier qui a encore ses feuilles .....trop doux pour la saison.....apres ont va avoir un printemps tout pourri....
    Bonne soirée et a bientôt
    31
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:40
    MOTHER
    Bonsoir Dalma ,félicitations au fils , il faut parfois savoir aidé ,bonne soirée ,biz
    30
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:28
    Jean-Luc
    Bonsoir, il a ramassé les feuilles ou joué avec le chien ?, ici toujours la pluie, et encore le vent fort. Bonne soirée. Amitiés. A++
    29
    louvard
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:12
    louvard
    j'espère qu'il a eu le temps de les mettre en sacs, car là, avec cette tempête, tout serait à refaire !
    28
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:59
    tatarinette
    Elle est super l derniere image!!Bisous et bonne fin de journée à tous!!
    27
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:35
    BONJOUR

    Quel courage car les feuilles mortes en cette saison ce n'est pas ce qui manque Je te souhaite une bonne et agréable journée.

    Bisous
    26
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:35
    cheznous62

    Salut à toi,
    çà souffle chez nous et la pluie est là , c'est pour çà que mes bises s'envolent par chez toi pour te souhaiter une douce soirée bien au chaud !!
    Nicole

    25
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:16
    Claude
    Bonjour Dalma, il est courageux ton fiston !!! Tu devrais investir dans un aspirateur/souffleur !!! Il fatiguerait moins !!!
    Ils ont l'air de l'aimer les chiens !!
    Bonne journée, bises.
    24
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:08
    Ramousse............
    bien courageux ton fils.............. c'est tres bien gros bisous mon amie et bon lundi aussi
    23
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:13
    C'est formidable d'avoir un fils ramasse-feuilles.
    Tu me le prêtes, dis?
    Bises,
    Mo
    22
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:58
    pouleterre
    bonjour dalmadog! c'est ton apprenti boulanger"? il va faire un bel homme! en effet, ça devient dramatique! on en discutait encore hier! ils nous font tellemtn chier, qu'on ne peut plus prendre de jeunes, on nous demande tropd enormes de sécurité en plus. les jeunes ne peuvent plus rien faire, ni porter, juste regarder. en plus, il y a trop d e charge pour les apprentis. nous ,e prenons plus de jeunes, ni d e stagiares.
    on a deux grande s feuilles d'interdictions! plus toutes les normes et controles! la preuve qu'ils empechent bien les gens de bosser! c'est honteux! je souhaite à ton fiston de trouver un patron. gros bisous à toute la famille.
    21
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:46
    20
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:59
    Léa487
    Bonjour Dalma,enfin ma connexion a l'air d'aller mieux. Ton fils a du boulot encore en prevision car il en reste encore des feuilles!!!
    Ici nuages, vent et seulement 6°. Le froid arrive tout doucement, mais l'année dernière il neigeait ici, alors pas trop à se plaindre.
    Bonne fin de journée et plein de gros bisous ma douce
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:46
    anna
     HELLO MA DALMA? IS PEUX TU EXPLIQUER A TATARINETTE COMMENT METTRE UNE IMAGE DANS LES LA PAGE DE COMS MOI SAIS PAS MERCI GROS BISOUS
    18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:41
    panka
    dans une grande propriété comme chez toi c est vrai que le travail ne doit pas manquer , deja que maintenant chez nous c est petit et on s occupe quand meme , avant nous avions tres grand aussi mais nous avons vendus pour acheter plus petit et tout de plain pied
     bonne journée
    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:41
    Sympa ton fiston ...
    Bravo !
    Bon lundi. Bizzzz
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:36
    frifri0
    salut ! alors bon week end ? hier avant un gouter anniv j'ai fait une ou deux photos de la mer déchainée....il y avait des planchistes !!!!! bonne journée, bisous
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:16
    jp59
    bonjor a vous touschez nous c'est le déluge pluie et vent 11° pas chaud passe une bonne journée bizz
    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:02
    gisou32
    Bonjour ma chère Dalma,

    tu as un grand parc et beaucoup de feuilles à ramasser. Tu as un gentil fisl  et lui aussi est l'ami de tes chers amis les chiens .
    Bobbe journée et grosses bises
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:54
    Un coup de main c'est toujours appréciable. Si l'après midi se passe normalement de nouveaux articles. Bises DOM
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:48
    kryg
    A toi aussi , bonne journée et a + bious.
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:01
    miskary
    Et ben il est plus courageux que les miens...hihi Passe un tres bon lundi mon amie Dalma, gros bisousssssssssssssssss
    10
    tulipe
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:42
    super tof c pas mal et joli aussi bon lundi a toi aussi bisous
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:24
    portoche149
    salut merci de ta visite aujourd'hui temps gris ouuuuuuu il fait pas tres chaud bientôt l'hivert bonne journée a plus bises
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:04
    cactus27
    Coucou, ben ? il ramasse les feuilles et il y en a encore plein ?????  Cette année, c'est génial : le vent souffle du bon coté, toute les feuilles vont chez le voisin. Je n'ai pas encore pris le rateau et nous n'avons presque plus de feuilles, c'est pas beau ça ?
    passe une bonne journée, A+.
    PS : donne moi la recette pour que mon fils vienne m'aider au jardin comme le tien le fait. Merci
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:38
    TELOS
    il a eu sa récompense!!!
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:34
    MARINAMIE
    un petit passage en copié collé, ma capsulite m'empêchant d'écrire trop, je pense bien a toi, merci pour ton amitié, bises
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:33
    Nathlb : La nature e
    il n'a rien d'autre à faire ton fils ??? Lol Je rajoute "humour", pour que tu sache bien que je plaisante ! Bisouuuuuuuu...
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:30
    philippe41505
    bon lundi à toi aussi bisous philippe
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:27
    Il avait de l'aide!
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:12
    ghost-gavarnie
     coucou Dalma-dog ehhh oui le vent a fini de les faire tomber encore bravo pour l'expo peinture j'aime beaucoup merci pour tout Très belle semaine à tous et beau lundi Bisous
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:30
    danie592
    Ma chère Dalma, je te souhaite un bon lundi également !Chez moi, il pleut, il vente , bouh ! du temps à rester au coin de la cheminée !!
    Bizzz, à +++
                                               
     
                                                     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :