• sangliers "suite"

    j'étais sur le poins de partir tout doucement, quand tout à coup...........
    marcassins--1-.JPG
    marcassins--2-.JPG

    marcassins.JPG
    ils sont mignons n'est ce pas!!!!!!!!
    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    Flo
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:07
    Flo
    Oh les beaux ptits marcassins
    48
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:57
    grandmere
    Bonsoir et merci d'etre passé!!!!!Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Belle rencontre et trop mignons ces marcassins.......
    Bonne soirée a+
    47
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:19
    skytax
    Bonjour Dalma, tu étais deguisée en sanglier pour les approchés de si près, merci de ton passage et bonne année egalement.
    46
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:22
    papiphilou 19
    Bonsoir , sympa cette initiative .Je te souhaite à mon tour une bonne année et surtout une bonne santée . ,Bon réveillon .et je reviendrai visiter ton blog ! euh ! l'année prochaine mais j 'ai l 'impression qu 'il sent bon la nature .Bonne soirée .
    45
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:27
    Zip de Zoup
    Dis donc quelle rencontre ! Super, tu devais être embusquée ...
    Merci de ton passage,  de tes voeux et de ceux de Baron !
    Reçois tous mes souhaits de Bonne Fête , Heureuse Année pour toi et les tiens !
    Bisous 
    44
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:47
    MAITE51
    Oh qu'ils sont mignons ces marcassins ! ouais t'avais plutôt intérêt de ne pas te faire repérer....pas commodes ces bestioles là surtout avec leurs petits !!!
    Bon Réveillon
    ...Du sanglier au menu ???? LOL
    43
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:57
    Les étellois
    Ca alors! Je ne croyais pas que c'était si mignon, les jeunes sangliers.
    Tes photos sont magnifiques!
    Bises,
    Mo
    42
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:37
    miphie
    trop mignon. Bises à toi courage pour ton boulo.à demain.
    41
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:33
    petit coucou du soir :trop mignons******
    40
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:51
    mignon ces bébés!alors tu as un super zoom??? bonne soirée
    39
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:50
    fabie et ses  5 amou
    o la la c'est superbe des petits marcassins tes photos sont tres belles bravo  ,passe un bon reveillon mon amie gros bisous
    38
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:23
    Norbert794
    Bonsoir. Respect ma chère... là c'est du beau boulot... mais tu as eu beaucoup de chance, avec six marcassins, aussi proche que ça, ils auraient pu te charger... Belle prise très franchement tu as du mérite... Bravo... Bisous...
    37
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:16
    Papyclau-27
    Bonsoir Dalma, une superbe rencontre !!! Sur ta petite vidéo, il me semble qu'il y a un marcassin très précosse !!! lol !!! Bonne soirée, et bonne fin d'année. bises. Claude.
    36
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:57
    basseedom
    Tu étais où pour faire un si joli reportage!!!! Je passe souhaiter à toi et tous tes proches un bon réveillon et une année emplie de tous vos désirs. Bises DOM
    35
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:54
    lorraine5488
    vraiment mignon ce marcassin....tres bonne soiree amitie de lorraine gros bisous edith
    34
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:53
    didierbo
    bonsoir Dalma ! magnifique ... passe une bonne soirée ... biz @++
    33
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:48
    bravo pour ces photos, ils sont craquants! bonne soirée bisous
    32
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:07
    CIBELINE
    COUCOU!!!!cest moi CIBELINE
    comment vas tu ? es tu pret a affronter la nouvelle annee ?
    pas le choix de toutes facons hein ?
    moi j aime pas les nouvelles annees , ca veut dire un an de plus !
    et ca passe si vite ! plus on vieillit plus ca passe vite ! tu trouves pas ?
    oh la la ! moi qui n aime pas me plaindre !
    je viens de prendre une annee en plus et deja je replonge dans l autre lol!!!!!
    allez passe une avant derniere bonne soiree de l annee !
    CEST SUPERBE CES PHOTOS !!!!! vraiment magnifique !!!!
    gros bisous ton amie nadine
    31
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:23
    septsup
    J y crois pas... comment t as fait pour qu elle accepte que tu prennes les petits.. non j y crois pas... plein de bisous ma belle t es en train de travailler ma pauvre.. d un autre coté j en connais qui voudraient être à ta place... bonne soirée
    30
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:13
    Ramousse............
    JE NE SUIS PAS BEAUCOUP LA EN CE MOMENT MAIS JE SUIS PAS TRES LOIN BONNE SOIREE ET A TRES VITE GROS GROS BISOUS
    29
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:06
    ghost-gavarnie
    coucou merci Dalma-dog

    28
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:53
    Jean-Luc
    Bonsoir, ils sont superbes et mignons comme tout, tu nous offre une série de photos merveilleuses. Amitiés.
    27
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:28
    caxane
    une très belle rencontre...ils n ont pas l'aire effrayer ...bonne fin de journée
    26
    louvard
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:57
    louvard
    BEAU ! tout simplement  bon courage pour la deuxième partie au boulot !
    25
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:53
    naniemel
    Tu as eu du courage, les sangliers ne sont pas toujours aveanant surtout lorsque la laie à des petits, bravo. Je te souhaite de terminer ces deux jours de2009 en pleine forme. Je reviendrai te voir en 2010 pour te faire la bise
    24
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:53
    Tu as bien de la chance de n'avoir pas été chargé....
    dis donc les petits ils sont pas  un peu précoce ;))))
    bonne soirée
    bonne fêtes de fin d'année
    23
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:40
    Salut à toi! Bon mercredi!
    22
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:06
    pouleterre

    ouha!!! comment as tu fais 'aussi jolie sphotos? et il ne t'as pas chargée le sanglier? rires!!! gros bisous! bonne fin d'année.
    21
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:32
    ils sont mignons ces petits. bon courage pour le travail!.muxu
    20
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:17
    baroud27
    bonjour dalma trés bel article ils sont adorables bon courage pour ce soir bises de normandie
    19
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:06
    biquette59660
    Bonjour Dalma super de passer pendant ta pause j'espère que l a reprise n'a pas été trop dure je te souhaite un bon après midi bisous@+
    18
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:34
    corinne
    Bonjour, ils sont magnifiques, adorables tes petits marcassins ! bon courage, amitiés, Corinne
    17
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:11
    ours64100

    Bonjour, quant on ne bouge pas on a des surprises et c’est une très bonne pour toi. Bon courage pour cette journée. Jean Pierre

    16
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:01
    gabym
    Mignons ces petits marcassins qui changent de robe en vieillissant;
    Amicalement et bonne fin d'année.
    15
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:21
    Sophie76
    Bonjour, c'est trop beau !!! JE te souhaite de passer un bon mercredi !!! Gros bisous !!!
    14
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:08
    ils sont trop trop joli! photo rare, bravo pour les risques pris!! bisous et bonne fin d'année
    13
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:01
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma ; Oh ça aurait été dommage que tu t'en ailles ! comme ils sont beaux ces petits mocassins !! et quelles belles photos, magnifiques !! Passe une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    12
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:07
    souricette.et.pluton
    bonjour notre douce amie  Dalma 
     c est comment ton prénon stp?,
     nous te souhaitons un trés bon mercredi
     gros bisous de nadine et éric
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:06
    mystère 01
    j'adore !!! les marcassins sont vraiment trop beaux !!! merci pour ces belles photos !!! bisous et bonne journée dalma !!!
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:43
    philippe41505
    très joli reportage bon mercredi à toi bisous  philippe
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:52
    Patrick - L'autunois
    Ils sont trop mimi !!!!!!!! Passes une bonne journée en espérant que la reprise ne fut pas trop pénible. @+ Amicalement. Patrick.
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:37
    slobodan
    BJR DALMA, T'ES PAS PRÊTE D'OUBLIER CETTE RENCONTRE INATTENDUE !! SUPER !! TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:36
    gisou32
    Bonjour ma chère Dalma. merci pour ces belles images. c'est le meilleur que tu nous a gardé pour la fin. les marcassins  et leur maman. très belle image que je ne rencontrerai jamais , c'est merveilleux . je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:34
    je viens te souhaiter une jolie journée de mercredi, unique puique le dernier de l'année
    mon séjour approche de la fin puisque je serai de retour en Normandie samedi
    je ferai mes nouveaux articles à partir de dimanche et je te remercie d'être restée fidèle à mon blog malgré l'absence de nouveautés ces derniers temps
    à très vite
    bises
    Laurence
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:23
    bonjour dalma.On a vu que tu reprenais le taf aujourd'hui.Nous te souhaitons bon courage et bonne journée tout de même.Gros bisous de nous deux
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:21
    kiki32
    bonjour dalma
    je te felicite pour le courage et les belles photos que tu as faite
    bravo
    bonne journée gros bisous
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:11
    je viens te souhaiter une jolie journée de mercredi, unique puique le dernier de l'année
    mon séjour approche de la fin puisque je serai de retour en Normandie samedi
    je ferai mes nouveaux articles à partir de dimanche et je te remercie d'être restée fidèle à mon blog malgré l'absence de nouveautés ces derniers temps
    à très vite
    bises
    Laurence
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:08
    lea487
    Bonjour Dalma, Wouah!!! trop beau, ils sont vraiment mimi!!! Tu devais être heureuses de prendre de telles photos. Les courses eh oui!!! Bon Mercredi et plein de gros bisous ma douce  
    1
    Dan
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:05
    Bonjour, vraiment de rare clichés,bravo, bonne journée et bon courage pour la reprise.bonne journée, bises @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :