• sauterelle verte

    y-110.JPG

    y-105.JPG

    y-104.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Août 2010 à 00:32
    Gotrekounette
    Magnifique !
    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:00
    frederique

    une bien belle femelle

    belle prise

    bon dimanche

    13
    Samedi 7 Août 2010 à 14:27
    !Capucyne

    oh! quelles photos!

    12
    Samedi 7 Août 2010 à 08:38
    J-P DUDUL

    Bonjour mon amie Dalma,

    Quelle netteté ! belle photo!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine; bisous de Jean-Pierre

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:28
    cadixmalabradorchoco

    Je pense que tu pars quelques jours, si tel est le cas, bonnes vacances. Bises. FRANCOISE

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:53
    bellane

    petit coucou du soir**

    9
    Mai
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:58
    Mai

    Salut Dalma,
    Tres belle sauterelle !!! Mais quel objectif tu as ? Les photos sont tres jolies. Elle a mange tes vegetaux ? Je te souhaite tres bonne journee. Bises

    8
    marie25
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:26
    marie25

    Coucou DALMA,

    Très belles tes photos comme d'habitude....!

    grand soleil ce matin, ma poupette se prépare pour travailler lundi à L'hosto..(vacances)

    La maison sera viiiide..

    Caresses à Taos & Chipeur..

    Belle fin de semaine.

    GROS BISOUS

    .marie25

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:02
    bonjour baroud27

    bonjour dalma charmantes petites betes que l'on voit de loins en moins chez nous ... bon vendredi bises

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:50
    pistache

    taos est un superbe toutou! bravo les photos de sauterelles! magnifiques! grosses bises et bonne journée!un calin aux toutous

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:20
    .Tachka.(Josiane.)

    Le problème avec ces chipies de sautereles c'est qu'elles adorent les feuilles de rosiers!!! Grrrrr!

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:12
    Katara

    Une superbe macro dalma, bises

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:38
    fanette1051

    jolies images bravo.

    Bonjour ma chère amie, ,J'espère que tu va pas trop mal .Pour moi tous s'enchaine ,voilà le 4ème jour que je ne suis pas très bien ,mal grès une petite amélioration .J'ai était prise de nosée et de vertiges et cela depuis lundi .Je suis allé chez mon Dr mercredi soir,bien sur il ma donné  un traitement, qui fait son effet ,mais ce n'est pas encore ça .Il m'a dit que si dans les 3 a4 jours cela n'était pas passé ,il va me faire faire un scaner ou voir l'ORL, mais pour celui -ci ,il ne faut plus que j'ai des vertiges , pour qu'il puisse justement m'on provoquer , ce serais un problème d'oreille, leur jargon ,je ne saurait pas te dire exactement comment cela s'appel !!

    Je suis matinal ,car le soir , je pique du nez très vite,je suis trop fatiguée .Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend et plein de gros bisous .

    Et bien ça va t-être un copier collé, si je veux aller voir tous le monde.Rien dque de tapper sur mon clavier ça me donne le vertige ,mais il faut quand même faire ce qu'il y a afaire !! un mal fou a digérer mon petit déj!! Grrrr ça m'énerve d'être patrac comme ça .@+

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:14
    Tataflo

    Des photos splendides... dignes d'une pro!

    Pase une agréable journe et caresses à tet toutous.

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:13
    hsoizic

    bon we , charmante petite bête chez toi elle ne craint rien mais attention elle doit manger bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :