• semis

    semies.JPG

    semies--1-.JPG

    semies--2-.JPG

    semies--4-.JPG

    semies--5-.JPG

    semies--6-.JPG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    48
    Lundi 12 Avril 2010 à 01:10
    Lune

    j'ai repiqué mes semis de fleurs vendredi dernier

    bonne semaine

    47
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:30
    Papyclau-27

    Bonsoir Dalma, c'est pour ton jardin tous ces semis ??? Tu es drôlement en avance sur moi !!! Je n'ai pas encore commencé les miens !!! Bonne soirée, bises.

    46
    Mo
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:21
    Mo

    Ils sont vraiment superbes tes semis, bravo!

    Bises,

    Mo

    45
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:47
    Claude

    tu ne vas pas manquer de légumes

    bonne soirée

    44
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:32
    SONYA972

    c'est super de pouvoir planté soi même 

    merci du partage

    très belle soirée

    bises

    43
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:49
    Jean-Luc

    Bonsoir, tes semis sont bien avancé, moi je n'ai encore rien préparé, les température étaient encore trop fraiches le matin, on va de 4 à 6° au lever du jour, mais la météo est plus clémentes ces jours ci, avec le soleil la serre va se réchauffée et je pourrais m'y attaquer. Amitiés

    42
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:31
    Poulbot.66

    Ah je compatie....La cortisone à haute dose cela énerve beaucoup et cela te fait trembler les mains. Pas de bol, tu travaille le soir pendant le weekend, c'est la totale ! Je ne vais pas te faire râler en te disant combien il fait dehors...sache que j'ai toutes les fenêtres ouvertes et....bon 24° à l'ombre.....Je t'envoie plein de soleil et de chaleur de mon Roussillon....Amitiés....Lulu66

    41
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:23
    bricabrocamoi

    SOLEIL, SOLEIL....

    Bon samedi. bizzz

    40
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:31
    kate

    je me suis trompée, je t'ai donnée l'adresse du blog de mon club - alors je rectifie ! ça pousse ! prêts à mettre en terre - bizzz et bon we 

    39
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:27
    philippe41505

    bonjour dalma bravo eaux semis...ben dis donc t'éais bien prise enfin il y a une amélioration on dirait mais si tu boses de nuit ce n'est pas pour arranger les choses pense à bien te soigner bisous philippe

    38
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:23
    evegrave

    hummmmm a tableeeeeeee;bon samedi a plus!

    37
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:23

    Wouahh!

    Trop bien tes semis, bravo!

     Merci et très belle journée!

    36
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:30
    moderncom

    cool bon si la récolte est abondante et que tu sais plus quoi en faire et bien je suis preneuse à tes conditions de ventes. J'aime le frais sur les balcons sa pend pa beaucoup bon week end et j'espère que tu vas un peu mieux

    35
    Samedi 10 Avril 2010 à 06:55
    louvard

    bon..... ben ..... je rends mon tablier !!!! quand je vois ça..... pfffffff.... j'ai encore tant à faire !

    34
    Samedi 10 Avril 2010 à 05:29
    philippe

    Je t'informe que j'ai supprimé mon ancien blog, "mouvement démocrate de Wormhout" car j'ai quitté le monde politique qui et vraiment ... sans commentaire.. je viens de réouvrir un autre blog..

    Je te souhaite un très bon week end

    Philippe

    33
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:24
    MOTHER

    Bonsoir Dalma ,très beaux semis mais attention aux gèles ! il faut les protéger le soir .

    bon courage à toi si tu bosses ce week'end ! bises

    32
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:37
    Nathlb : La nature e

    Bon week-end, Isa ! Bon jardinage...

    31
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:24
    septsup

    Coucou magnifiques ces semis... je suis loin d avoir tout reconnu... j espère que tu vas un peu mieux avec ce beau soleil tu vas vite guérir... gros bisous

    30
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:07
    callyce850

    Il va être beau ton jardin Dalma, bon week end bizzzz@+++++++

    29
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:32

    A voir ces semis, tu n'as pas fait les choses à moitié!

    28
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:26
    danie592

    Oh là là, mon mari est envieux, il n'a pas encore semé les melons ni les courgettes, par contre les tomates sont en godets et font 12 cm...

    Les laitues sont repiquées dans la serre et la laitue gotte prête à déguster

    J'espère que tu es en voie de guérison pour ta laryngite ?

    Je te souhaite un bon week end ! Bizzzzzzzzzzzzà++++

    27
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:11

    Bonsoir Dalma, ça va donner au jardin. J'adorais jardiner en alsace, ici je n'ai pas de jardin à mon plus grand regret. Quelques jardinières mais pas assez grandes pour y cultiver pleins de bonnes choses. Tu auras une pensée pour moi, lorsque tu dégusteras tes tomates du jardin. J'espère que tu vas mieux. Bisous et bonne soirée.

    26
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:08
    claire

    et bien c'est bien beau tous ça en plus avec le soleil qui arrive un peu mais il fait frais bonne soirée bisous

    25
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:53
    kryg

    avec cet assortiment, je vais venir faire mon marché chez toi...Bon week-end.Bisous.

    24
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:02
    mel-and-tof

    Bonjour ma chère Dalma

    Oh tes semis c'est une merveille ,c'est incroyable comme tout pousse si bien ,ta serre est chauffée?

    Tu vas te régaler dans ton potager . c'est toi nqui fais le potager ?

    Pour avoir autant de semis ,tu as tout ce qui est verdure

    Bravo mon amie ,c'est du travail mais alors tu es récompensée ,tes semis sont réussis
    Bonne soirée ma belle

    Gros bisous Méline

    23
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:43
    danyl12

    bonsoir dalma ,journée promenade avec le chien de ma voisine ....bisous dany

    22
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:42
    lorraine5488

    bonjour Dalma comment vas tu? dis donc de beaux semis de quoi faire un beau petit potager....amitie bisous Edith

    21
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:04
    lavandine60

    Bonjour, ils sont magnifiques tes semis, tu as une véranda sans doute ? oui mon bonhomme détruit tout, mais quand on regarde jusqu'au bout, il reconstruit tout et à la fin c'est beau...Bon week end chère amie de la nature.

    20
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:25
    lolo59112

    Bonjour ma dalma, moi mon doudou il va mettre des pommes de terre dans le jardin. Allez bon week-end, gros bisous de lolo

    19
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:21
    Léa487

    Bonjour Dalma, dis donc c'est de beaux semis bien avancés. Ici on peut rien mettre jusqu'a mi mai alors il faut encore attendre pour les semis. un soleil voilé avec du vent mais enfin il est là tout de même. Bonne fin de journée et de gros bisous ma douce

    18
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:10

    si mon mari voyait tes semis il serait vert....je ne lui ferais pas voir, sinon il risquerait de tomber en syncope....belle journée

    17
    Vendredi 9 Avril 2010 à 12:37
    souricetteet plutoni

    bonjour notre douce amie dalma

    hé bein en voilà du trvail de fait!!!!!!!!!!!!!

     nous te souhaitons un trés bon vendredi plein de soleil

     gros bisous de nadine et éric

     et gros calins d' eliot

    16
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:41
    tataflo

    Oh là là, tu es beaucoup plus en avance que moi, je n'ai fais mes semis de salades qu'hier... et pour le reste, ce n'est pas encore fait...

    Je m'y mets cet après-midi, il fait bon dehors, je vais en profiter... et je montrerais tout ça sur mon blog plus tard!

    Beau vendredi Bises

    gif chenille

    15
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:48
    Emma

    Wouaaaaaaaaah!!! Belle production et pas mal de boulot en perspective!!! Bonne journée bisous

    14
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:47
    TititeParisienne

    Bonjour Dalma ; Que de boutures ! tu vas avoir un super potager ... Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous de Véronique.

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:22
    fanette1051

    whao beaux semis.Je n'en suis pas encore comme cela moi .je vois que tu a une petite serre.Merci du renseignement , je n'était pas certaine ,c'est jolie en photo comme ça les minous c'est doue.Bonjour ma chère Dalma.Voilà le soleil ce matin après 2 jours sous le brouillard le matin et la pluie tout au long des jours .Ce matin je suis un peu en avance ,mes bêtes on u a manger les caisses des chats sont faitent , maintenant je m'empresse de venir faire cosette .Je te souhaite un très bon et beau weekenf ensoleillé , bisous et bonne journée@+

    12
    slobodane
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:17
    slobodane

    BJR DALMA, QUE DE BELLES RÉCOLTES À VENIR ! AVONS UN SOLEIL RADIEUX, ET ESPÉRONS LE MÊME POUR LE WEEK END, BON VENDREDI, BISOUS ! 

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:06
    biquette59660

    Bonjour dalma en plein préparatifs de semailles je vois je te souhaite une bonne journée super le soleil est encore là bisous@+

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:52

    bonjour,comment tu va* soigne toi bien,elles sont super tes semis**

    bonne journée

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:24
    ours64100

    Bonjour, déjà aux semis. Bon courage Jean Pierre

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:23
    FloppyCorse

    Eh bein tu vas avoir un super potager avec les beaux jours...

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:55
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    On les voit les bons jardiniers.Je te souhaite une bonne récolte.
    Belle journée aujourd'hui , gros bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:53
    baroud27

    bonjour dalma ils sont plus en avance que les miens.... bonne journée ici le soleil brille bises

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:46
    ghost-gavarnie

    coucou matinal dans le brouillard bon rétablissement ohhh prometteurs d'une belle récolte  mille pensées de joie pour ce w-end  Bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:35
    chevrette13

    on va se régaler, tu as de la chance d'avoir une serre...

    bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:29
    kiki32

    bonjour dalma

    voila de beaux semis

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:49
    mystère 01

    bonjours dalma , voilà des belles semis  !! plus qu'a les repiquer !!!!! bonne journée !! brouillard pour nous , j'espère que ça va se lever !!! gros bisous !!!!

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:47

    bonjour dalma.Bonne fin de semaine bien ensoleillée et gros bisous de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :