• setter anglais

    Je vous présente Diaz

     la chienne de nos amis Olivier et Steph

     avec ses 10 chiots.

    c-014.JPG

     il ont 5 jours

    c-008.JPG

      c-018.JPG

    c-017.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:17
    claudine

    ils sont magnifiques les parents ont travaillés     bonne journée   claudine

    49
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:34
    Virginie

    Qu'est ce qu'ils sont mignons. Et bien quel courage, elle doit être crevée pour s'occuper de tous ses bébés

    48
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:23
    la petite popotte de

    c'est trop mignon

    merci pour le partage

    47
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:06
    katara

    Oh ils sont vraiment trop chous !!! J'adore !!! Dis-donc que de travail pour les maîtres aussi. Bises (que fais-tu comme travail pour bosser de nuit ? Infirmière ?)

    46
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:22

    trop trop mimi !!!! j'espere bientôt annoncé une bonne nouvelle aussi mais patience.

    Félicitation a la maman !

    45
    mimipetitesouris33
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:46
    mimipetitesouris33

    COUCOU !!!! elle va avoir du boulot la pauvre maman !!! bonne journée bisousssssssssss

    44
    Jeudi 10 Juin 2010 à 06:57
    ANNA

     ILS SONT TROP BEAUX.. BONNE JOURNEE MON AMIE..

    femmes

    43
    Jeudi 10 Juin 2010 à 05:53
    louvard

    oh la pauvre .... pour nourir tout ça ! pffff

    42
    Mai
    Jeudi 10 Juin 2010 à 05:01
    Mai

    Salut Dalma,
    Dix chiots !!! ILs sont vraiment mignons !!! Et sa mere est tres belle chienne. La meteo announce 30 degres aujourd'ui. Je te souhaite bonne journee. Bises.

    41
    Jeudi 10 Juin 2010 à 02:43
    nunus63

    superbe

    et dire qu'il y en a qui les manges !!!

    bizzzz

    CLaude

    40
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:30
    lucia

    Oh ils sont trognons quelle famille Bisous et bonne soirée Lucia

    39
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:07

    bonsoir dalma ! dis-moi elle a de quoi s'occuper cette jeune maman ! !!!! ils sont très mignons ! bonne nuit ! laissons-les dormir un peu... bises !

    38
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:50
    dani-elle

    bsr, quelle belle portée! muxu

    37
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:47
    Soledad

    Je dépose ici, pour toi,

    Un petit bout de moi,

    Un immense rayon de soleil

    Ah le travail!!!! Ils sont vraiment mignons...

    Dommage qu'ils ne restent pas comme ça! Hein...

    Bisous

    36
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:36
    Capucyne

    Oh les pitchounes!!!

    35
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:57
    septsup

    Bonsoir Dalma ils sont adorables mais dis moi 10 c est pas un peu beaucoup ??? crois tu qu elle pourra tous les alaiter ??? gros bisous bonne soirée

    34
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:50
    Gotrekounette

    10 chiots c'est énorme. Ca ne fait pas trop ? Elle a combien de mamelles ?

    33
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:41
    cactus27

    Coucou, 10 chiots !!!!!! c'est ce qui s'appelle une belle portée. La pauvre chienne, elle doit se sentir soulagée.

    passe une bonne soirée, A+

    32
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:36
    Jean-Luc

    Bonsoir, quelle famille nombreuses, ils sont mignon tout plein, ici coté météo c'est nuage et nuage et trois gouttes d'eau par ci par là, mais pas de quoi faire du bien aux jardins, et surtout tout ce qu'il faut pour ne pas pouvoir faire de belles photos, heureusement que le week-end dernier à été beau. Bonne soirée. Amitiés

    31
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:54
    kiki32http://i47.tin

    bonsoir dalma

    magnifique ces petits chiots

    30
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:48
    Léa487

    Bonjour Dalma, il y en a beaucoup, la chienne a du travail pour faire têter tous ces petits. Ils sont trop beaux et ils dorment bien. Tu nous les montreras quand ils seront un peu plus grands. Bonne soirée et gros bisous ma douce. Il fait un vent affreux ici

    29
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:43

    Quelle mère courage !!! pourvu que tous les petits arrivent au bout de leur croissance...ils sont à croquer...bonne soirée amie

    28
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:29
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, ils sont vraiment très mignons !!! Ca donne envie ..... Bon après midi, bises. Claude.

    27
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:54
    kryg.

    ils sont adorables...je ne pensais pas q'une chienne pouvait faire une portées aussi conséquente...bisous.

    26
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:34
    Claude

    10....et bien, beau travail, 

    y a de quoi faire pour tous les recaser maintenant ;))

    Bonne fin de journée

     

    MON SECOND BLOG.

    25
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:55
    MarieJeannetoutsimpl

    Oh ils sont vraiment mignons,  la pauvre maman elle doit être fatiguée avec toute cette tribu. Il fait très lourd et il annonce des orages violents avec grèle, j'espère qu'on passera à côté. Bon après midi, bises

    24
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:48
    CIBELINE

    bonjour!!!!!dalma
    me voila !!! oui !!!! oui!!!!  je passe  comme un courant d air , super enervee la petite cibeline car cest le grand jour , oui oui  cest sure , mon fils vient de me telephonner les contractions de ma belle fille sont tres rapprochees alors tu vas rire je tappe mes coms avec mon tel dans l autre main je t explique pas  le gachis mdr !!!! et en plus jai mal dans les reins pourtant ce nest pasmoi qui accouche mais cest tout comme mdr !!!!!j espere que tu vas bien  et que tu as du beau temps car au havre cest l orage qui s annonce bisous et a demain peut etre a moins que jai pris  la route du treport pour photograhier le petit ange  ton amie nadine

     

    ps: tres belle chienne et mimis ses chiots

     

    23
    Soe
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:31
    Soe

    félicitations a la maman, qu'ils sont beaux, c'est toujours émouvant de voir de si toutes petites et fragiles merveilles

    22
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:03
    SONYA 972
    Diaz est vraiment très belle, et les chiots trop mimis. Bises du mercredi
    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:51
    le plaisir du point

    bonjour

    10 petit chien c'est beaucoup pour la mère.

    il sont trop mignons.

    bonnne après midi

    bisou chantal

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:24
    New Dawn

    C'est vraiment trop mignon... l'heureuse maman n'est-elle pas trop fatiguée ?

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:53

    9??? Quelle belle famille!!!! Mimi!!!                   

     

    BonjourDalma ..Petit coucou du boulot!!!Bisous        

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:05
    Eliane

    Bonjour,  ah la vaillante chienne !

    **
    De derrière la petite croisée,
    de la pluie fine protégée
    un bouquet je viens déposer
    pour une agréable journée
    avec ma virtuelle amitié

    Fleurs-052

      a bientot    Eliane 

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:00
    ours64100

    Bonjour dalma très belle famille. Trop beau. Je suis revenu hier de mon séjour à Cambo mais il ne faut pas que je me relâche.Je suiscrevé mais content de rentrer au bercail. Bonne journée Jean Pierre 

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:45
    beatrice-hk

    Wouahou !!! 10 bébés !!! Super Bises ensoleillées pour toi Dalma ... avant l'orage

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:42
    FloppyCorse

    Elle est superbe Diaz et quelle belle portée... Les bébés sont vraiment trop mimis.

    Merci pour ces très jolies photos.

    Bonne journée

    Bises

    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:20
    TititeParisienne

    Bonjour Dalma ; Oh trop mignons ! 10 chiots ? je ne savais pas qu'une chienne pouvait avoir autant de petits d'un coup ? Tu vas en prendre un ? Passe un bon mercredi, gros bisous de Véronique.

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:54
    chevrette13

    encore tout roses !!! du travail pour tes amis !! je suppose qu'ils vont les vendre ou les placer ... Alors tes melons sont arrosés naturellement !! pas chez nous, ce matin récolte de 2 choux fleurs

    bisous

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:40
    Lune

    belle chienne

    et vraiment quelle belle nichée

    je pense que tu nous feras voir l'évolution de ces petits trésors ??

    à bientôt bonne journée

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:39
    philippe41505

    bjr dalma trop migons ces bébés...si je pouvais t'envoyer des cerises par ordi je le ferais volontier...ici il a plu cette nuit et le ciel est bien chargé encore ce matin il fait très sombre dans la maison on n'a plus l'habitude lol...bisous philippe

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:37
    Tataflo

    Oh, trop mimis ces petites boules de poils... j'en veux un, j'en veux un...

    Non, cje plaisante car avec César, ça ne se passerait certainement pas très bien... monsieur n'aime pas les chiens sur son territoire...

    Gros bisous

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:17
    danie592

    Bonjour Dalma,

    Quelle famille ! ça en fait de la layette et des couches ! 10 parrains et marraines !c'est quand le baptême ?

    Ils sont magnifiques, tu vas en prendre un ?

    Gros bisous, bon mercredi !

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:56
    corinne

    Top mignons ces adorables chiots, j'en veux....lol...10 bébés, a t-elle de quoi les nourrir tous la pauvre ? bonne journée, amitiés, Corinne

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:50
    Sophie76

    Bonsoir Dalma c'est vraiment trop mignon, très jolie photo en bas !!! Bon mercredi !!! Gros bisous !!!

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:29
    ♥ Olympia ♥

    Petit coucou avec la pluie...ma pelouse est bien verte, lol...passe une bonne journée, gros bisou....magnifique ces petiots !!

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:56
    ghost-gavarnie

    Coucou sous un ciel un peu nuageux  Très beau Mercredi à tous ohhh merci de nous offrir ces merveilleuses images de naissance de printemps qui donne rendez-vous à un bel été Bisous

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:55
    baroud27

    bonjour dalma une belle  famille  pour l'instant pas de pluie .... bises

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:53
    gisou32

    Bonjour Dalma,

    Ces chiots sont très beaux ils sont mignons à croquer, pauvre Diaz , 10 petits c'est beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée , ici c'est l pluie qui  continue.Il a plu toute la nuit et mes lauriers roses touchent  prescque le sol.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:48
    Gb-Photos

    La chienne est superbe. J'espère voir des photos des petits grandissant. Ici il ne pleut pas; Cyrus est mouillé par l'herbe. Faut que je dise au paysan qu'il vienne fauché. Bonne journée @+

    1
    SLOBODANE
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:23
    SLOBODANE

    BJR DALMA, ENCORE DE LA PLUIE CHEZ TOI ! TJRS GRAND SOLEIL ICI ! ADORABLES CES CHIOTS... BON MERCREDI, GROS BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :