• sitelle

    sitelle

    sitelle

    sitelle


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:59

    j'aime cet oiseau

    il est si rapide en plus

    quel plaisir de l'admirer !!

    5
    Mo
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:18
    Mo

    J'adore les sitelles. Je n'en vois pas assez souvent!

    Bises,

    Mo

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:15
    Bonjour Dalma,
    Un oiseau vraiment original je trouve, il est magnifique.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:29

    Toujours aussi jolis tes visiteurs, les miens m'ont abandonné.

    Bon après-midi.

    Bernard

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:34

    C'est la première fois que je vois un derrière de sittelle. Il est bien joli avec  ses petites tâches blanches.

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:02

    Un bon resto, de quoi manger à gogo. Tu vas bien ? Gros bisous. Virginie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :