• souvenir des petits amis de mes enfants

    souvenir des petits amis de mes enfants

    Caramel et Panthère

    souvenir des petits amis de mes enfants

    Ratatouille

    souvenir des petits amis de mes enfants

    Zigzag et Tornado

    souvenir des petits amis de mes enfants

    Dolce


  • Commentaires

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:45

    Bonsoir Dalma, beau souvenir de petits amis. Leur noms sont adorable. Je te souhaite un bon mardi. Bises.

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:43

    De biens beaux animaux !

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:18

    ils font ou ils ont fait partis de notre vie et nous ne les oublions pas !!!

    bonne nuit dalma

    *gros bisous *

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:12

    C'est le paradis des chiens et autres animaux chez toi. C'est super !


    Bises. FRANCOISE

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:52

    Bien mignon tout ce petit monde

    J'adore la première photo

    On ne les oublie jamais les petits compagnons qui ont partagé notre vie

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:53
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Panthère ressemble à mes deux Bagherra, la première je l'ai eu quand j'avais 10 ans et la deuxième je l'ai depuis 1 an. Je ne savais pas que Dolce était partie au paradis des rats ?

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:59

    Bonne journée , j'espère que tu vas bien? très mélancolique tes articles ...

    Ecureuil ... Belle image
    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:56

    Bonjour Dalma. Aujourd'hui mon mari est fatigué. Je me joint à lui pour te souhaterv une bonne semaine. Bisous de nous deux .

     

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:30

    Quand mes enfants étaient petits, nous avons eu à la maison le même genre de bestioles.......dont, bien sur, j' étais la seule à m' occuper ! lol 

    Bonne fin d' après midi

    Bizzzz

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:37
    didier34

    Trop mimi!

    tu veux pas m'envoyer la 1 re pour unr bonne nuit?

    bisous

    4
    JP Dudul
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:30

    Bonjour mon amie Dalma

    C'est une véritable ménagerie chez toi !

    Tout ce petit monde cohabite en paix ?

    Je te souhaite une bonne journée; bise.

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:50

    CRAQUANTS "LOL" BJR DALMA, BON LUNDI, BISOUS 

    2
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:49

    bonjour mon amie

    et oui ils étaient très beaux et ils ne faut pas les oublier bisous à tous et bon lundi dan

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:03

    Je te souhaite une agréable journée

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :