• tableaux peint par ma tante Marie-Christine

    tableaux peint par ma tante Marie-Christine

    tableaux peint par ma tante Marie-Christine

    tableaux peint par ma tante Marie-Christine

    tableaux peint par ma tante Marie-Christine


  • Commentaires

    25
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:48

    Le tableau que je préfère est celui avec le parapluie rouge.

    24
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:40

    Quel talent ! 

    Mes préférés.....les tournesol et l' éléphant......qui lui est de toute beauté . 

    Bizzzzz 

    23
    JP Dudul
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:56

    Bonjour mon amie Dalma

    Les tableaux de ta tanta sont magnifiques !

    Participe-elle à des expositions ?

    A plus, bise.

    22
    kryg77
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:56

    Elle a du talent,  et sa peinture est gaie.

    bisous.

    21
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:51
    louvard

    et j'ai 2 amies qui se disputeraient celui des tournesols !

    20
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:12

    J'ai une préférence pour la nature morte... Passe une bonne semaine.. Amitiés...Lulu66

    19
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:46
    louvard

    très diversifié  ! j'aime bien l'éléphant et la nature morte ! bonne soirée

    18
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:49

    ce sont de très belles peintures douce soirée ti bo

    17
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:45

    tres jolie et bravo a ta tante bisous 

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:50

    Et ben dis donc La tata fait vraiment de très belles choses ...j'ai failli tout rater !!

    Je viens du blog Shanas et en fait il n'ya pas de newsletter et elle m'a repondu "demande à Dalma -dog, ou Sergio , donc me voilà mais avec plaisir !!

    Bonne soirée à toi

    Je reviendrais avec plaisir

    Bises

     

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:59

    Ils sont très beaux ces tableau. Mon préféré est le second.


    Le soleil brille chez moi aussi mais tout le matin on a eu de la brume.


    Bisous

    14
    MO
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:24

    Ces tableaux ont beaucoup de charme...

    Bises,

    Mo

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:47

    BONJOUR DALMA, tu as mis le meilleur, selon moi, à la fin : l'éléphant...bravo à l'artiste

    bisous

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:44
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Ben ma foi, ta tante a un bon coup de pinceau, bravo !

    L'éléphant est magnifique et j'adore les tournesols !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    11
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:41

    bonjour à vous tous caresses aux 4 pattes profiter bien de cette journée et magnifiquement beaux ces tableaux félicitation pour Ta TANTE la Peinture est très jolie et j apprécie bisos dan

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:27

    bonjour.

    j'aime beaucoup votre blog,je vois que vous aimez beaucoup les animaux,le seul que j'aime pas trop c'est le petit rat,car depuis mon enfance suite aprés avoir été placée en orphelinat,les bonnes soeurs prennaient un plaisir a nous mettre dans la cave,remplis de souris et rat.

    merci du partage de vos belle sphotos.

    et j'adore aussi l'éléphant ,étant collectionneuse de ceux çi.

    bonne fin de journée.

     a bientot.

    amicalement.

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:38

    Moi aussi je suis peintre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...en batiment!

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:25

    j'ai aussi un faible pour l'elephant!

     mais tout est superbes! c'est joyeux avec les couelurs , vivant ...

    bisous

    Mauve ... Belle image
    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:06

    Bonjour Dalma c'est très beau on a aussi le soleil passe une bonne journée bises @+

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:44

    De très beaux tableaux ! Avec une petite préférence pour l'éléphant ! J'adore ces animaux !

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:45

    Ta tantine est douée pour la peinture, moi c'est plutôt pastel et uniquement chiens et chevaux. Un jour je les mettrai sur mon blog.

    gros bisous,

    chien21_1.gif

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:31

    bonjour dalma 

    de belles peintures !!  matinée ensoleillée  bises 

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:21

    SPLENDIDES, BRAVO, UN MARDI ENSOLEILLÉ ET JE T'EN SOUHAITE AUTANT, BISOUS 

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:09
    kiki.32

    bonjour dalma 

    jaime beaucoup l'avant derniere

    bonne jounée 

    gros bisous

    1
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:40

    Bonjour Dalma

    Superbe ces peintures, ma prèfèrence est pour l"éléphant.

    Bises.Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :