• tagué par mystère01

    j'ai été taguée par mystère01
    http://mystere.ove-blog.com.over-blog.com/

    règle du jeu
    _mettre le nom ou le lien ou le nom du blog du tagueur.
    _insérer 7 photos ou crèatons contenant du violet.
    _taguer 7 personnes et les avertir directement.

    je tague: abondance, MARINAMIE, cheznous62, léa87, pouleterre,tatarinette et kiki32

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Août 2009 à 22:14
    mystère 01
    c'est superbe !!! merci dalma !!!  maintenant j'aime le violet !!! rire !!! gros bisous et douce nuit !!!!
    5
    Mardi 4 Août 2009 à 10:20
    mamie loulou
    trés beau tag Dalma, merci de tes passages sur mon blog, jespère que tu n'es pas trop triste d' avoir annulé tes vacances et que ta tante se porte mieux, je suis plus ou moins de retour à la maison enfin je recommence à scrapper et rattraper mon retard de visites, bisous j' ai fait aussi le tag pour Mystère, bonne journée
    4
    Mardi 4 Août 2009 à 08:35
    ghost-gavarnie
    coucou ensoleillé & avec ciel tout est magnifique & le pinson aussi lol un bon rétablissement on espère que les opérations se sont bien passées Très belle journée à tous Bisous à+++
    3
    Mardi 4 Août 2009 à 07:35
    Bonjour, très occupée aujourd'hui, mais si tu viens  sur mon apporte quelques brins de paille - moi aussi tagguée
    merci
    bisous
    2
    Mardi 4 Août 2009 à 05:57
    Léa487
    Bonjour Dalma, je passe en vitesse car j'ai rendez vous pour passer des examens au CHU de Montpellier. Tu es gentille mais je ne suis pasfan de ce genre de défi, je te le dis pour la prochaine fois. Bonne journée et gros bisous à demain
    1
    Mardi 4 Août 2009 à 00:27
    Sonya
    felicitation pour le tagg. belle soirée à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :