• taguée par Jacky gigi planeterre

    jeux des couleurs
    règle: mettre 5 photos avec du jaune, puis tagué 5 autre blogueurs.

    Je tague: momo48, pistache031, margotte, citrouille52,cactus27.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:00
    marinamie
    super jolie ta composition, c'est pratique, on peut manger les gâteaux virtuels,lol, bonne soirée, bises
    10
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:53
    slobodan
    BONJOUR MON AMIE, NE ME TAGUE SURTOUT PAS, SAIS PAS FAIRE çÀ !!  BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE
    9
    Vendredi 7 Août 2009 à 06:36
    Léa487
    Bonjour Dalma, il a fait un petit orage hier soir avec une averse, la météo annonce pour ici des orages jusqu'a dimanche. Bonne journée et gros bisous ma belle
    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:28
    MOTHER
    Bonsoir Dalma ,merci de tess visites ,j'étais un peu absente avec mon déménagement mais tout rentre dans l'ordre et contente d'être fini ,je suis désolée pour toi que tu as eu un empêchement pour tes vacances ,enfin en espérant que tu emploi ton temps par d'autres loisirs ;bonne soirée ,biz
    7
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:46
    joliecoeurtendre

    superbe ta photo..j'espere que ta tante vas beaucoup mieux...qu'elle a reprise des forces....bonne soirée et douce nuit mon amie...gros bisousssss du soir@++++

    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:02
    ghost-gavarnie
    coucou très belle soirée à tous bisous à+++c'est très beau le jaune couleur ensoleillée lol
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:01
    ghost-gavarnie
    coucou très belle soirée à tous bisous à+++c'est très beau le jaune couleur ensoleillée lol
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:20
    anna
    BIEN TON JEU BISOUS MON AMIE A LUNDI
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 19:24
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:58
    CIBELINE
    bonne soiree dalma tres joli image bisous nadine
    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:26
    kiki32
    bonjour dalma tres belles tes photos jaunes j'ai ete  taguée pas gigi et jacky .bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :