• Taos

    Taos


  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:44
    Danielle1943

    Bonjour mon AMIE

    il est très beau Taos sur ta photographie merci à toi de ce partage je lui fais des caresses moi je n ai plus Breindha elle repose en Paix  cela fait 15 jours et je n arrive pas à me remettre  est la vie qui continue Bon Mardi bisous Danielle

     

    5
    JP Dudul
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:09

    Bonjour mon ami Dalma

    Merci de ton dernier "com"; j'espère que tu vas bien ! pour moi, ce n'est pas le top; je me suis fracturé une vertèbre en avril (dû à un manque de vitamine D) et je viens de me faire opérer d'un carcinome sur le nez; je suis en attente du résultat des analyses.

    Je te souhaite une bonne journée : bise.

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:07

    Vulka fait cela aussi mais dans les graviers sous les troènes et à l'ombre !

    Bonne journée et amicales bises+++

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:18

    Oh!!! obligé de dormir dehors dans son trou t'as pas honte Dalma??

    j'rigole, je sais bien qu'il est chouchouté et qu'il est l'objet de toutes tes attentions!

    des caresses à partager avec son copain tacheté

    bisous et belle journée

    3364984_large.jpg

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:14
    keyouest

    il a l'air de se poser des questions ,mardissime

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:23

    Bonjour Dalma,

    Il a creusé un trou ? Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    11-Automne & Halloween ( art) 2     (V.B)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :