• Taos

    Taos

    Taos

    Taos


  • Commentaires

    10
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:48

    bonjour mon petit passage sur le web et me voici chez vous pour ma visite sur votre blog bien accueillant avec de très belle image comme celle de votre berger allemand auquel je suis ravie de regarder et le charme de vos pages .Au plaisir

    le chtimi

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 23:20

    Bonjour 

    En ce moment je suis comme ton chien ( sur le dos )

    visite avec le chirurgien le 17 pour une petite opération .J'ai un doigt qui ce bloque 

    Amitiés 

    Claude " nunus63 "

     

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:25

    la pose préférée d'un des chiens que je garde ! il est toujours superbe le tien!

     j'espère que tu vas bien ...

     bon après midi

    ici ciel gris et pas très chaud

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 21:12
    Danielle1943

    Bonsoir mon Amie

    que c est beau de regarder tes Photographies sur ce chien Heureux qui est logique quand on aime les Animaux comme toi et ta Famille je lui fait des caresses et bon WEB bisous Dann

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:02

    Bonjour, il attend des gratouilles sur le bidon. Bisous 

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:25

    Un bonjour pluvieux... Jespère que tu vas bien, avec tes photos on voit qu'il y en a qui sont toujours aussi heureux ! Plein de bisous.

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:40

    Bonjour Dalma , j'espère que tu vas bien? depuis tout ce temps ...

    ça me manque de te lire moins souvent

    un gros calins a tes 2 superbes toutous

    ici avec un ciel gris dommage pour les journées du patrimoine ici ....
    http://patrimoine.brussels/news/journees-du-patrimoine-2016
    et demain dimanche c'est la journée sans voiture à Bruxelles ...on va mieux respirer pendant une journée !
    passe un bon we bisous

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:37

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon jeudi gros bisous

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:30

    une belle vie de chien :)

    mon coucou tardif ,

    comme prévu j'ai passé la journée au jardin botanique , vous verrez bientôt les photos , comme c'était sous la pluie

    je suis restée dans les serres avec les plantes tropicales bien au chaud

    et juste photographiés les fruits d'automne qui commencent dans une des allées ....

    la semaine qui arrive il devrait faire beau, même chaud ...on verra

    bisous et douce fin de we

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:00

    BONJOUR 

    Il et superbe avec sa pomme ,bon dimanche bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :