• Taos adore les pommes

    Taos adore les pommes

    Taos adore les pommes

    Taos adore les pommes

    Taos adore les pommes

    Taos adore les pommes


  • Commentaires

    21
    Samedi 1er Octobre 2011 à 00:13

    tient celui ci il est comme mes deux beauceronnes avec leur balle elles sont folles avec sympa ces photos pleins de caresses et aussi beau que son pote ,bises dan

    20
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:24

    Sympa Taos et les pommes, moi c'est Uchka et les...noisettes ! Elle les ramasse sur le sol et les mange sur place !

    Bonne soirée Dalma et gros bisous.

    Muriel

    19
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:05

    Trop mignon ton blog! je te mets dans mes liens d'amis!


    bonne soirée

    18
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:31

    plus rien ne m'étonnes!

    un chien qui aime les pommes

    j'ai un chat qui boit du café (heu, il va lécher ce qui reste dans la tasse)

    et un autre qui raffole de chips

    ton chien est heureux en cette saison alors

    bonne journée

    biz

     

     

    17
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:11

    Bonjour, j'ai eu un chien comme ça qui adorait les pommes, quand les enfants étaient petits il allait jusqu'à leur les chippé quand il le pouvait. Bonne journée. Amitiés

    16
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:00

    Bonjour Dalma,

    Normal c'est amusant, on peut la croquer et c'est bon,Taos a vite trouvé!!! Beau temps toujours, on va acheter de la peinture. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    15
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:42

    Il sait ce qui est bon, comme chirac MDR !!!

    Bises dalma, @ tout bientôt,   bea

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:21
    Tataflo

    Ben moi j'ai César qui mange de la salade et des haricots verts crus... ce n'est pas courant non plus!!!!!

    Belle soirée et à bientôt

    13
    Mo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:14

    Il a l'air tout pensif, Taos, sur sa pomme...

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:00

    Il est comme Réglisse, il aime les fruits, tu verrai la tete de la mienne quand elle mange un grain de raisin, elle fait des grimaces, je crois qu'elle s'amuse à faire craquer le grain sous ses dents ! J'aime beaucoup la derniere photos de taos.... Gros bisous Soe

    11
    zette 73
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:14

    bonjour  taos,    tu a raison les pommes tout bon pour la santée,donne tu un coup de main a ta maîtresse pour ranger le bois !! voila une corvée que je ne fait plus ,juste 4 ou 5 cheminée pour le plaisir ,on a mis le chauffage pas air pulser et comme ça tout va bien ( pour mes jambes ) bonne semaine gros bisous

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:06

    pour ta santé mange 5 fruits par jour lol

    9
    alainlerigolo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:54

    Mangez des pommes! Lol!

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:26

    un bon feu de cheminée, quand la froidure est là quel bonheur....mais en ce moment nous vivons un été indien...bisous.

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:12

    Tu as raison Taos mange des pommes c'est bon pour toi!ma chienne en rafole aussi!


    Bonne semaine

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:01

    BJR DALMA, TAOS MANGE MÊME DES POMMES "LOL" SOLEIL ET DOUCEUR PRESQUE ESTIVALE AUJ. JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS

    SOLEIL ET DOUCEUR PRESQUE ESTIVALE AUJ. JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:34

    magnifiques photos

    bisous, Dalma

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:03

    bonjour dalma, il n'a pas besoin qu'on lui épluche lol... bisous phil

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:25

    Bonjour Dalma . Ton chien a l'air d'aimer les pommes . Bon lundi et bonne semaine . Bisous .

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:16
    ema2

    Bonjour Dalma, et bien des bonnes pommes une fois de temps en temps ce ne doit pas lui faire de mal. Bisous Dalma, courage pour tes gardes et très bonne semaine à toi. 

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:08

    En cette saison il doit être heureux ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :