• Taos aussi veux jouer !!!!

    Taos aussi veux jouer !!!!

    Taos aussi veux jouer !!!!

    Taos aussi veux jouer !!!!


  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:53

    je te souhaite un bon dimanche

    "Le premier Mai c'est pas gai,

     

    Je trime a dit le muguet,

     

    Dix fois plus que d'habitude,

     

    Regrettable servitude.

     

    Muguet, sois pas chicaneur,

     

    Car tu donnes du bonheur,

     

    Pas cher à tout un chacun.

     

    Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

     

    Discours des fleurs

    Paroles: Georges Brassens

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:25

    Il a l'air en forme en tous les cas. Ils quel âge?

    Baloo va avoir 10 ans les années commencent à se faire sentir.

    Bon wekend Dalma.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 10:06

        Taos est encore jeune, il aura 6 ans en juillet. 

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:51

    En super forme Taos ... mes bises Dalma pour te souhaiter une belle fête de 1er mai dans le bonheur !

    Nicole

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:22

    toujours superbes tes chiens!

    bonne fin de semaine

     

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 05:10

    Taos est grand 

    je ne sais pas l'âge qu'il a mais j'aime le voir en photo

    bonne journée ensoleillé espérons

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 05:06
    Bonjour Dalma ☆★☆
    Il est lui aussi toujours aussi beau.
    Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :