• Taos bébé

    l'ex propriétaire de Taos ma envoyé des photos quand il était bébé

    GEDC0006.JPG

    et la il taite sa maman!!

    GEDC0003.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 7 Août 2010 à 20:05
    Virginie

    Bonsoir ! Les petits sont arrivés à la maison, ils sont actuellement en train de dormir... Tout craquounet sur cette photo.

    29
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:05
    moderncom

    c'est trop mignon tu vas pouvoir faire un book pour lui quand il sera plus grand et lui montrer

    biz et bon courage à ta fille

    28
    Soe
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:34
    Soe

    et bien il est sacrément dodu, comme je le disais il va etre costaud !! on voit que maman a bien fait son travail, le lolo était bien bon !!! Bisous à tous...

    27
    Mercredi 4 Août 2010 à 13:51
    mousmouse264

    ELLE EST BELLE SA MAMAN ET TAS ETAIT MIGNON BEBE .J EMMENE MON PC CAR IL RAME BISOUS LAURETTE

    26
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:00
    Margotte36

    Quel joli petit bébé c'était !!! Un amour ! Ah les chiots et les chatons comme ils sont attendrissants surtout avec leur maman qui leur donne tant d'amour et d'éducation, c'est remarquable toujours chez nos chers petits animaux !

    25
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:38
    francine

    bonjour, c'est top mignon! la petite puce, il est adorable! je te souhaite une bonne journée gros bisous

    24
    SLOBODANE
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:57
    SLOBODANE

    IL ÉTAIT DÉJÀ  BIEN MIGNON 

    23
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:27
    louvard

    c'est quand même pas très "mignon" ! mais tellement craquant !

    22
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:35
    prunelle

    coucou

    j'ai raté quelques épisodes

    t'as un nouveau petit chien ?? il est mignon et devrait etre heureux aupres de vous

    contente de vous retrouver

    bisous

    prunelle

    21
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:12
    cadixmalabradorchoco

    Il ressemble à sa maman, mais il sera bien plus gros je crois. Est-il gentil ? Fait-il des bêtises ? Bises. FRANCOISE

    20
    Mardi 3 Août 2010 à 23:19
    Emma

    C'est trop beau dalma. Dis - moi maintenant Taos vit chez toi ?

     

    Bisous et bonne nuit Dalma.

    19
    Mardi 3 Août 2010 à 22:33
    chevrette13

    bonsoir Dalma, ce soir j'ai un cocker mais pour 15 jours ces maitres sont partis en vacances,

    bisous

    18
    Mardi 3 Août 2010 à 20:52
    baroud27

    bonsoir dalma un joli p'tit chiot tant mieux que ta fille est trouvé un job d'été qui lui plaise bonne soirée et nuit bises

    17
    Mardi 3 Août 2010 à 20:10

    Bonsoir Dalma,

    Trop mignon cette petite boule de poils. C'est sympa de la part des anciens propiétaires d'avoir envoyé ces photos.

    Comme je vois aussi le bonheur revient doucement dans les coeurs et Chipeur semble avoir une pêche d'enfer!

    Très heureuse pour vous tous!   Bonne soirée mon amie et bisous à toi, puis à Chipeur, Taos et les autres...

    16
    Mardi 3 Août 2010 à 18:17
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, belle photo de famille !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    15
    Mardi 3 Août 2010 à 17:19
    septsup

    Le moins que l on puisse dire c est qu il est bébé... c est super si ta fille a trouvé un truc qui lui plaise car des fois les travaux d été c est pas rigolo... gros bisous

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 16:56
    dani-elle

    oh il est trop mignon! muxu

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 16:42
    philippe41505

    très mignon gros bisous philippe

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 15:39
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; C'est gentil à l'ex propriétaire de Taos de t'avoir donné ces photos, ce sont des souvenirs. Je regarde la photo de Chipeur et Baron, et je me dis que c'est bien de prendre des photos, les photos restent, c'est magique ! Passe un bon après-midi, bises, Véronique.

     

     

    11
    Mardi 3 Août 2010 à 15:36
    cactus27

    Coucou, c'est que ça grandi vite ces p'tites bêtes !!!

    Je voulais me la couler douce cet aprm, mais pas de bol : le bois arrive .... pffff

    Bonne fin d'aprm, A+

    10
    Mardi 3 Août 2010 à 14:49
    Hélène

    marrant j'ai la même "couvrante" que j'ai aussi mise pour mon chien ! Chippeur et Taos ont l'air de bien s'entendre, super ! une gratouille à tous les deux. tant mieux pour ta fille ! bisous et bonne journée à toi,

    9
    Mai
    Mardi 3 Août 2010 à 13:44
    Mai

    Salut Dalma,
    Trop mignon bebe Taos !!!!! Mais quand il est ne il etait noir, c'est a dire il y a une possibilite de tes bebes lapins vont changer ses couleur. Je suis tres contente de voir Chipeur et Taos jouent ensemble !!! Et c'est drole Chipeur toujours gagne la peluche ou la corde...Ton jardin est superbe, tu ne dois pas acheter des legiumes ! Je te souhaite une bonne journee, bises.

    8
    Mardi 3 Août 2010 à 13:32
    maryseb71

    Ils nous feraient tous craquer ces coquins! grosse caresses pour moi à tous tes loulous et grosses léchouilles de Django :-) Ah au fait! tu me dis que tu es de garde... rassure moi, pas comme tes chiens??? mdr... non, je plaisante, si ce n'est aps trop indiscret, que fais tu? A bientot! bonne journée

    7
    didierbo
    Mardi 3 Août 2010 à 13:21
    didierbo

    salut Dalma ! il est très craquant ton Taos ... bonne journée ... @ bientôt

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 13:20
    bellane

    c'est super d'avoir ces photos,ta fille est contente***

    bonne journée

    5
    Mardi 3 Août 2010 à 13:11
    FloppyCorse

    Oh la la la ptite peluche toute dodue qu'il était ! ! ! Toujours aussi beau ton loulou.

    Caresses à tes poilus et bises à toi

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 13:03
    RIBOULDINGUE

    J' ai failli ne pas le voir sous sa maman, hi hi !

    Bisous.

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 13:01
    .Tachka.(Josiane.)

    J'adore le regard de la maman!!!

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 12:34
    Zip de Zoup

    Une petite bouboule rondouillarde !

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 12:13
    thierry042

    coucou un passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une très bonne journée en ce MARDI

    j'ai parcouru votre blog qui est vraiment intéressant avec de très bonne photos

    j'aime bien en plus une musique de font qui est vraiment agréable à entendrer

    je repasserai vous voir un blog à avoir sous la main

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :