• Taos et son os a macher

    taos

    taos

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    n
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:35

    vous avez la main verte dans la famille !http://c.universalscraps.com/files/fr/bisous/bisous_508.gif

    24
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:53

    ils ont vite fait de les réduire à néant ces os, pourtant pas donné

    bonne soirée

    23
    MaryseB
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:00

    Mhhhh il était bon le nonosss Taos, hein? mhhhh ça fait du bien à ses dent-dents de mâcher ça... mhhh miam miam!!! Fais gaffe y a mousmouse qui veut te le piquer!!!! attention!!!! lol. A bientot Dalma!

    22
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:45

    COUCOU TAOS TU AS UN BON NONOSE JE VAIS VENIR TE LE MANGER RIRE PRINCESSE

    21
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:23

    Salut Dalma,


    C'est tres important pour les dents de joli Taos. Bon lundi a toi, bises.

    20
    Lundi 6 Septembre 2010 à 06:36
    louvard

    bon , je ne l'emmènerai pas avec moi aujourd'hui, ça risque de ne pas lui plaire à Taos !

    Nous allons au parc des Félins juste après avoir déposé l'ado à l'école !

    bisous ... bonne semaine

     

    19
    CIBELINE
    Lundi 6 Septembre 2010 à 00:33

    UN PETIT COUCOU!!!!

    voila un dimanche qui se termine  , il a fait tres beau ce dimanche au havre , j ai ete invitee chez des amis ce midi et dans la veranda il faisait tres chaud plus de 27 degres , mais jai l impression que le temps change ce soir , enfin on verra bien  demain , j ai du jardinage  a faire alors j aimerai bien que ce temps continu !!!! je te souhaite une bonne soiree bisous ton amie nadine

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:52

    bonsoir dalma j'ai un nouveau blog en cours sur eklablog car over commence a me prendre la tête il y a des jours dur dur pour mettre un com ..j'ai fait un aissé pour transférer mon blog ça marche mes je n'est mes favoris peut tu me donner un conseil merci d'avance bizz jp..


    je te donne ma nouvelle adresse


    http://jp59.eklablog.com

    17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:30

    Bonsoir Dalma,c'est bien ces os cela leur fait les dents et les renforcent.Il a l'air d'être bien calme mais tu me diras que je ne l'ai pas toujours sous les yeux,il doit bien avoir ces moments de délire.
    Gros gros bisous ma chère amie et bon courage si tu travailles demain.
    Bonne soirée et gros bisous.Michèle


    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:30

    il est super mignon

    je te souhaite une très belle semaine

    gros bisous 

    15
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:10

    bONJOUR DALMA....ça lui fait les dents...et si il y a du calcium dedans c'est encore mieux!!Il est v'raimen très beau ce toutou et attachant...un gai luron!!Gros bisous Dalma bonne fin de journée..

    14
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:22
    dani-elle

    trop mignon!!!! muxu

    13
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:18

    joli chien ....cva avec son copain passe une tres bonne soirée bisous


    12
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:17

    Bonjour Dalma, je vois qu'il a bien profité taos,il est superbe.

    Bon dimanche.A+

    11
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:47

    Et le dalmatien ne dit rien ! Il ne cherche pas à lui prendre !


    Moi avec les copines, j'avais enlevé tous les os et jouets, j'avais peur qu'il n'y ait de la bagarre. Ca avait commencé par une corde à Cadix, au début c'était un jeu, chacune tirait son bout, mais c'est vite devenu des grognements qui ne me plaisaient pas, et le poil hérissé !


    Bises. FRANCOISE

    10
    Léa487
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:37

    Bonjour Dalma, Taos a changé, il a des grosses pattes déjà, il sera bien beau. Bon dimanche et gros bisous ma douce. Tu es en repos peut etre

    9
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:19

    Bonjour!

    Quel beau chien!!

    Bonne et douce journée!

    Bises:CLAIRE

    8
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:01

    Il est vraiment beau et une bonne tête toute douce. Bon dimanche Dalma et gros bisous

    7
    baroud27
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:52

    bonjour dalma je te souhaite un bon dimanche  bises

    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:17
    kiki3.2

    bonjour dalma

    il est beau

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:01

    Très beau chien, mon fils vient de m'apprendre que Taos est une ville du nouveau mexique. Le rio grande n'est pas très loin. J'en déduis que tu as bien choisi son nom me fait penser à de grand espace de nature.


    Bon week-end


    a+

    4
    Margotte36
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:45

    Trop bon !!!!

    Tu as bien grandi Taos ! Tu es magnifique et puis quels crocs costauds !!!

    Bon dimanche chez toi et caresses à ton copain et à toi bien sûr !


    3
    SLOBODANE
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:44

    BJR DALMA, BELLE VIE DE CHIEN, LOL ! PASSES UN BON DIMANCHES BISOUS 

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:28

    ho la la ce qu'il a grandit !!!!

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:08

    Bonjour chere Dalma, il devient drolement costaud ton Taos, il a l'air sage!! Bon dimanche a toi, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :