• Taos , quand il veut il est sage!!!!!

    taos

    taos

    taos

    taos


  • Commentaires

    34
    Mardi 1er Février 2011 à 13:19

    je m'arrête sur ce blog qui est extra et j'admire tes chiens qui sont excellent voilà tout ,j'espère aussi que ton mari va mieux du moins son doigt ainsi vous tous bises dan

    33
    marie-france
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:49

    BONJOUR, JE NE T'OUBLIES PAS . TA FILLE A DU AVOIR UNE SACRÉE SURPRISE EN VOYANT SA VOITURE. JE TE FAIS UN GROS BISOUS.http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/50faaa82.gif

    32
    bellane
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:21

    il est coquin********

    31
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 05:56

    C'est tellement beau! Meci!

    bises et belle journée!

    30
    Mo
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:45

    Mais bien sûr, c'est la sainteté faite chien! On lui donerait le bon dieu sans confession!

    29
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:31
    de très beaux clichés belle soirée, bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    28
    Samedi 29 Janvier 2011 à 21:52

    Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé, gros bisou passez une bonne soirée

    27
    yvrenuu
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:11

    Salut ma douce, je suis heureuse que l'opération du doigt de ton mari ce soit bien passée, on se fait parfois beaucoup de soucis ...Ici il pleut depuyis ce matin sans discontinuer il ne fait pad trop froid, heureusement car nous sommes en panne de chaudière, et pour trouver un réparateur le week-end et bien


    "tintin" bref ma chère amie, je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous marseillais.

    26
    marie25
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:59
    marie25

    Bonjour DALMA,

    Merci pour les news et moi qui te dis la prochaine fois .on...coupe...

    Je souris..de mes âneries..

    Il fait froid -2° mais à l'intérieur bon chaud comme je dis...

    Trop mignon mon TAOS VIRTUEL.. Il est devenu magnifique .. mais la nuit je n'essaie pas.. de rentrer..

    Pas grave pour les bêtises .. il a de la place heureusement.. il serait malheureux.. autrement..

    petit resto à 20 h 30

    DE GROSSES BISES fraîches

    25
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:26

    Comme il est sage ce bon gros toutou... il a fini de manger le grillage du jardin... contente pour ton mari que tout se soit bien passé bisous

    24
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:47
    ema2

    Bonsoir Dalma, oh bien oui il a l'air bien compréhensif et obéissant. Très beau.


    Je suis contente pour ton mari, tu dois être soulagée. Bisous et bonne soirée à toi.

    23
    annick abondance
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:25

    coucou ma belle 

    j'ai lu chez Léa que ton mari avait des problêmes pas grave j'espére.es toi vas tu bien?tu es de nuit ou de jour!!!il caille!!je te fais de gros bisous Annick

    22
    eska
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:52

    c est vrai qu en faisant attention , ton mari pourra reconduire assez vite , ça le changera , mais deja il peut se promener a pied avec ses jolis toutous, c est un bon passe temps aussi


     bon week end

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:27

    Bonjour Dalma ,il à l'air bien dressé Taos!! malgré son air féroce !!bon week'end à vous ,bon rétablissement pour le mari ,biz

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:27

    Superbe....

    Passes un bon samedi.

    Soleil ici mais froid quand même !..

    Lol..

    Bizzz

     

    19
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:20

    Bonjour Dalma...mais qu'elles sont belles ces photos!!!! Tant mieux pour ton mari au moins il ne gardera pas le pansement trop longtemps..c'est déjà ça..et puis on est toujours plus ou moins handicapé et gauche avec une "poupée" au doigt!!

    Me voila enfin un peu en repos...J'apprécie beaucoup cet après midi devant mon ordi ou je peux enfin aller vous faire un coucou sur vos sites.

    Bonne journée et bon week end...Gros bisous

    18
    Léa487
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:12

    Bonjour Dalma,

    Contente pour ton mari et s'il peut sortir dans quelques jours ça ira mieux. Tu es peut être de repos. Il neige un peu avec un très fort vent. Bon week end et gros bisous ma douce

    17
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:02

    Helle dalma,

    Il a l'air super bien éduqué, bravo !

    Passes un bon WE, bisou bisou, bea :)

    16
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:39

    bonjour dalma je souhaite bon courage a ton époux qu'il fasse attention de ne pas ce le cogné souvent ça arrive je vous dit bon week-end bizz jp..

    15
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:16

    bonjour, très belles photos,il est beau; je dirais que c'est un grand coquin, et qu'il sait y faire!! il est craquant quand il te regarde! bonne journée bisous

    14
    mitou
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:08

    Il a l'air si gentil,quand il te regarde !!!

    mais gentil n'a qu'un oeil et Chiper en à deux !!!! 

    bisous  MITOU

    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:03

    Bonjour Dalma, très doux son regard sur sa maîtresse, on peut oublier ses bêtises. Je te souhaite un bon week-end. Bisous.

    12
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:59
    dani-elle

    trop mignon! tant mieux que tout se soit bien passé pour ton mari. Muxu

    11
    Papyclau
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:55

    Bonjour Dalma, Taos a l'air bien sage et obeïssant !!! Si ton mari peut conduire un peu, la convalesence sera moins pénible pour lui !!! Bon après midi, bises. Claude.

    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:44

    Bon week-end que je t'espère ensoleillé Dalma Bisous

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:18
    louvard

    oui, c'est agréable un chien obéissant ! mais ça peut être aussi ennuyeux s'il n'a pas un côté "fantasque" !

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:05

    Bonjour Dalma

    un petit coucou j'espére que pour ton mari tout va bien

    Amitiés, Bruno

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:19

    Coucou, qu'il est mignon à donner sa patte. Le mien sait bien le faire surtout quand il s'agit de quémander quelque chose à grignoter.

    passe un bon après midi, A+

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:25
    kiki3.2

    bonjour dalma

    comment c'est passé l'opération de ton mari?

    bonne journée gros bisous

    5
    baroud27
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:09

    bonjour il sait bien donner la papatte ( sourire ) bon samedi  bises


    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:58
    gisou

    Bonjour Dalma,

    Il est très mignon ton Taos.

    Passe un bon week end . bisous

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:59

    Il a de bonnes papattes ce Taos,et un gueule à bisouter, trop choux lui et son copain Chipeur! bon week-end Dalma, j'espère que tu ne travailles pas!

    2
    SLOBODANE
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:37

    BJR DALMA, QUELLE TENDRESSE DANS LE REGARD DE TON TAOS, À CRAQUER !! LA GRISAILLE EST DE RETOUR ! BON SAMEDI, BISOUS

    1
    marinamie
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:36

    bonjour dalma, un petit coucou en passant, grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :