• Taos se fait les dents sur du bois

    o-027.JPG o-029.JPG o-032.JPG


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 17 Août 2010 à 00:04
    cadixmalabradorchoco

    Je trouve que ton toutou change de jour en jour ! Il n'est pas encore adulte ?

    Il fait molosse à bonne tête ! Bises. FRANCOISE

     

    26
    Lundi 16 Août 2010 à 12:29
    Katara

    Dis-donc tu adores le prendre en photos celui-là et il faut dire qu'il est super avec sa belle tête et ses yeux d'amour. bises

    25
    Lundi 16 Août 2010 à 06:31
    louvard

    encore une journée de flotte !!! les pov tomates !!! vraiment pas de chance pour le jardin cette année !

    24
    Lundi 16 Août 2010 à 03:33
    momo48

    Bonjour dalma c'est un bon gros toutou ça, et chipeur il va bien !! ici nous avons de la pluie depuis vendredi sans arret  drole de mois d'aout..je te souhaite une bonne semaine ...bisous..

    23
    Lundi 16 Août 2010 à 03:16
    anna

    superbes tes photos mon amie passe une bonne semaine bisous 

    22
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:15

    Faute d'os?

    Bises,

    Mo

    21
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:04

    bonsoir, il est bien occupé! bonne soirée, ici il pleut depuis ce matin gros bisous

    20
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:44
    lucia

    Contente de ton retour.

    Heureusement que c'est sur des morceaux de bois car à mon avis ça doit bien pincer ces petits crocs.

    Bisous et bonne soirée Lucia

    19
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:09
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma ; Ce chien est magnifique !! et tu sais le mettre en valeur avec tes belles photos ... Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.

     

    18
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:01
    louvard51

    Dubois étant mon nom !!! et étant facteur ... je n'apprécie guère les crocs de Taos !!!!

    en 28 ans de carrière , je ne me suis jamais fait mordre ! déchiqueté quelques chaussettes mais c'est tout ! il faut comprendre les chiens !

    - en vélo... le mouvement des pieds ressemblent à une agression

    - en mob... le bruit peut faire très mal aux oreilles du chien

    - certains n'aiment pas nous voir sur un engin , poser pieds à terre répare cette angoisse

    Bref , très peu de chiens sont vraiment méchant ! souvent à cause des maitres qui les exitent ou qui les négligent !

    17
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:44
    SONYA 972
    Il est super mignon ainsi. un coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée bisous
    16
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:06
    passion

    Il est super beau !!! C'est bien de se faire les dent !

    15
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:21
    kinou 31

    en remontant le cours de ton blog, j'ai decouvert l'histoire de taos!!! trop trop rigolo ce chien!! peu importe qui est son papa, il a trouve un foyer ou il sera bien, moi ma canabis me manque beaucoup, je voudrais la remplacer mais le hasard ne viens pas a mon secours!!! un jour peu etre....bises et bon dimanche!

    14
    Dimanche 15 Août 2010 à 15:46
    mitou

    c'est tellement amusant !!!tant qu'il en avale pas !!! autrement après c'est dégobillage et compagnie !!!!!

    bisous  MITOU

    13
    Mai
    Dimanche 15 Août 2010 à 15:23
    Mai

    Salut Dalma,

    Tous les actions de Taos nous amusent. Je suis contente que vous, toi et Chipeur, avez recu un tres bon compagnon. Ce matin mon papillon est ne. Je te souhaite une belle soiree de dimanche. bises.

    12
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:59
    CIBELINE

    bonjour !!!!! dalma
    oh la la !!!!! quel temps triste pour un 15 aout ou beaucoup de fetes ont lieu , quel gachis , au havre je me crois en automne , impossible de mettre le nez dehors tellement il pleut et 15 degres donc c est en ta compagnie et celle de mes amies du blog que je passe ce dimanche , j espere qu il  fait t plus beau chez toi et te souhaite un bon 15 aout bisous ton amie nadine

     

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:26
    bonjour baroud27

    bonjour dalma temps pourri sur la normandie 2 jours que ça dure .... j'espére que tu as passé de bonnes vacances bon aprem bises

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:33
    fanette1051

    Bonjour chère amie , je suis en extase devant tes superbe photos de Taos , j'adore celle ou il dort sous les arbres , il est superbe ce toutou .Caresses de ma part et Dalma .Bisous a toi .Merci de ton passage , tu a était absente aussi ,la période des vacances on a l'impression qu'il n'y a plus personne sur les blogs .Par contre en ce qui me concerne , j'ai u des problèmes d'ordi et ensuite ce fût de santé.Cela vat un peu mieux, mais il faut le dire vite.Bonne fin de journée.@+

    9
    Soe
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:25
    Soe

    Quand j'ai récupéré Réglisse à la SPA, elle avait le syndrome du colon irritable, mon véto m'a dit qu'il ne fallait qu'elle mordille les bout de bois, en effet elle a cette habitude ? car sans sans en avoir l'air elle avale les petits morceaux... Donc taos, il faut etre tres prudent pour te faire dents !!!! gros bisous et belles caresses aux toutous !!!

    8
    SLOBODANE
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:01
    SLOBODANE

    BJR DALMA, IL ME FAIT RIRE TON TAOS "LOL" APRÈS LE DÉLUGE D'HIER, LE SOLEIL EST DE RETOUR, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE, BISES DE TON AMIE DANIELLE

    7
    Serge
    Dimanche 15 Août 2010 à 10:56
    Serge

    Bonjour Dalma,

    Il devient trés beau Taos,peut-être sera t'il plus grand que chipeur.

    Je crois qu'il devient le maitre des lieux,il garde tous les objets,avec chipeur,ça devient l'arroseur arrosé.

    Bisous Dalma

    Serge

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:39
    bellane

    c'est pas facile pour eux**

    bonne journée

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:29
    Oma   Mimo

    Salut les toutous.

    Vous etes vraiment mignons. Tu devrais aider Maguy pour que Elfe soit plus sage. Tu devrais lui donner des conseis comme Taos a l'air d'écouter peut etre que tu as une bonne méthode.

    Gros bisous à toute la famille et à bientôt.

    Mimo et Oma

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:55
    Tataflo

    Eh oui, tous les chiens aiment ronger des morceaux de bois... ça leur fait du bien.

    Je te souhaite un très bon dimanche (ici il pleut)

    Gros bisous

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:37
    Barbizon

    Bonjour Dalma, il a l'air bien coquin Tao!! j'espere qu'il ne ronge pas les pieds de chaise chez toi...Bon dimanche, Bises, Barbizon

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 07:46
    Lune

    il est très beau bon dimanche à toi et à tes amis poilus

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 07:29
    soizic

    bonjour ami , tu n as pas peur qu il en casse un bout et que cela se plante dans ses gencives ? il est mimi , il a vraiment changé ,il c est arrondi et son regard  est différent cela vient de toi , il est chez lui et c est bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :