• Toas ange ou démon

    et oui Taos n'est pas toujours très sage,

     il est parfoi un ange, un clown, un diable et il sait faire le saint.

     taos

    voici quelques une de ses bêtises en image!!!!!

     les bêtises de taos

    sans parler de tous les trous qu'il fait partout,

     il a même arraché la plaque d'immatruculation de la voiture de mon beau père,

    il arrive a sortir pour aller voir les volailles et la chèvre du voisin,

     alors que chipeur ne le suis même pas, lui il reste tranquillement là à le regarder faire ses bêtises.


  • Commentaires

    35
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:57
    Tataflo
    Oh là là, quelle tornade ce Taos!!!!!!!!!!!!!

    C'est le roi des bêtises... mais il a l'air tellement mignon que je suis sûre que vous lui pardonnez tout!!!!

    Bonne soirée
    A bientôt
    34
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:46
    BONSOIR LES AMIS ET BIEN TAOS FAIT DES BETISES IL EST JEUNE ENCORE.SA VA LUI PASSER DANS UNE PAIRE DE MOIS BISOUS LAURETTE
    33
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:12
    Bravo Taos, ça c'est de la bêtise de qualité !!! Tu mérites une médaille ! Artémis, lui, c'était mon sac à mains qu'il aimait dévaster...
    Un gros câlin à Chipeur qui non seulement ne fait rien de mal mais en plus ne cafarde pas !!!
    Bonne soirée chère Dalma. Bises. Muriel
    32
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:48
    Il fait pas semblant.
    31
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:47
    lucia44
    En tous les cas j'espère qu'il ne rique rien quand il se sauve, je veux dire aucun risque qu'il se fasse écraser ?
    Bonne soirée Bisous Lucia
    30
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:04

    coucou ! ben mon pauvre toutou ! maitresse t'a déguisé...cela voudré il dire que tu es ange et démon lol ! bisous

    28
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:36
    Salut Dalma-isa Bonne année à toi, et courage pour le boulot. Bises DOM
    27
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:44

    bonjour  Dalma ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passes une  agréable journée bisous@ bientot Michel 


     


    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora

    26
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:52
    Faut que jeunesse se passe !
    Bises. FRANCOISE
    25
    CIBELINE
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:15

    bonsoir DALMA!!!c est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne soiree,
    quel triste temps sniff!!!! doux mais il fait nuit tres tot , et ca te donne envie de dormir lol!!!!bon pour me redonner le moral je vais manger une galette des rois lol!!!!! et j espere etre la reine ; oui oui je sais il ne faut pas avaler la feve lol!!! ne t inquiete pas je serais prudente mdr !!!!! j espere que tu vas  bien et que le moral est au beau fixe, jai vu a la tele qu avec ce temps beaucoup de personnes souffrent de depression  , c est vrai que de vivre toujours dans une demi penombre cela ne donne pas envie de chanter , bon!!!!! ca ira mieux demain gros bisous ton amie nadine

    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:43
    kiki3.2
    ♥*.Coucou *♥*. *♥*.Je suis le messager du soir*♥*. *♥*.qui chaque jour passe chez toi*♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. *♥*.J�espère être une petite note de gaité*♥*. *♥*.pour agrémenter ta soirée*♥*. *♥*.J�ai demandé aux étoiles*♥*. *♥*.d�éclairer tes nuits*♥*. *♥*.et d�accompagner tes rêves*♥*. *♥*.d�une agréable mélodie *♥*. *♥*.Passe une excellente soirée*♥*. *♥*.Bisous *♥
    23
    Léa487
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:36

    Bonsoir Dalma, 

    Oh la !!!! les bêtises en effet et une grave, la prise!!! Fait attention c'est dangereux. C'est un petit vilain et il te faut sévir. Il fait toujours du vent fort et quelques gouttes dans la journée. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    22
    Margotbiscotte
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:03

    Ah oui d'accord ! Il n'est pas toujours le petit ange qu'il a l'air d'être le petit Taos tout mignon !

    Un peu de temps encore et il deviendra plus sage comme Chipeur !

    Bonne soirée à toi et gros bisous !

    21
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:53

    Je continue ma petite tournée,

    et déjà le fil de l’actualité

    à reprit son cours alors que

    2011 vient juste de frapper  à ma porte,

    à la tienne également,

    j’espère que cette année encore,

    nous partagerons un bout de la toile ,

    un bout de notre vie,

    mais surtout 365 jours d’amitié.

    (enfin, déjà un peu moins)

    Bonne et heureuse année .

    2011 Bisous

     ET bien te voilà avec un bandit

    as-tu acheté des oranges pour lui

    porter en prison? LOL

    Bisous


    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:39
    et il est pas bete lui il regarde, je suis persuader que si il pouvait parler il te raconter tout c'est pour cela qu'il l'observe. et puis , je suis sur que c'est lui qui l'envoie faire des betises. comme çà c'est lui le saint. et l'autre le démon.
    bonne soirée bisous
    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:49
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011. Joie, bonheur et santé.
    Amicalement. Mich'
    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:09
    chevrette13
    il faudrait que tu lui trouves des occupations : déchirer de vieux vêtements, arracher mauvaises herbes, détruire vieux papiers et pour finir un peu de tilleul dans sa gamelle bon courage
    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:30
    un tres gros bisous a toute la petite famille !!!
    et bien on lui donnerai le bon dieu sans confession, il me rappelle un des chiens de ma soeur, en moins pire !!!
    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:28
    gisou
    Bonjour ma chère Dalma, Il sait en faire des bétises tonTaos, je suppose que tu lui pardonnes tu l'aimes trop.Si tu sais bien l'éduquer tu arriveras peut être à le calmer.Moi je ne sais pas éduquer les chiens , le mien même tout petit est le maître. Je te fais de gros bisous
    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:13
    ema2
    Rolala, j'en ris (le coup de la plaque d'immatriculation), mais j'imagine que ce ne doit pas être toujours bien rigolo à vivre. Ils nous en font de ces bétises nos 4 pattes mais on les aime tant. Bisous Dalma et belle après - midi à toi.
    14
    natrosette Profil de natrosette
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:51

    cc je constate qu'il n'y as pas que chez moi que nos chien fond des degats,moi ma chienne mange touts les coussins .biz bonne journée

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:44
    didierbo
    salut Dalma !

    comme dit le dicton "personne n'est parfait" hihihi ...
    passe une bonne journée ... @+
    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:30
    Coucou mon amie,
    je passe pendant ton sommeil, je t'admire pour ce boulot de nuit qui ne doit pas être folichon !!
    Quand à ton toutou, cela montre comme beaucoup semble le croire que ce n'est pas toujours facile de faire l'éducation de son chien et qu'il faut beaucoup de patience et surtout d'amour...
    Mais on est bien souvent récompenser par leur côté "ange" comme tu le dis si bien !
    Bon courage et douce journée à toi, dans le nord il bruine !
    Bisous, bisous !
    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:20
    Titite Parisienne
    Bonjour Dalma,
    Un vrai petit voyou ton Taos ! bonjour les dégats ! J'espère qu'il va se calmer avec l'âge, car ça doit être stressant un chien comme ça ! Maintenant il faut tout reboucher et réparer !
    Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    10
    baroud27
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:59
    bonjour dalma j'ai eu une chienne qui m'a fait pas mal de betises... bon jeudi bises
    9
    JP Dudul
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:41
    Bonjour amie Dalma Dur dur d'être chien, mais encore plus dur pour les propriétaires ! Je te souhaite une bonne journée! Bises
    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:40
    philippe41505
    bjr dalma, oui il exagère...bonne journée bisous philippe
    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:39
    Ah oui quand même!!! un vrai terminator ton Taos! Chipeur pourrait quand même t'avertir au lieu de le regarder faire! hi hi!!
    Gros bisous Dalma pour cette nouvelle année, et bon courage avec tes p'tites canailles!
    6
    marie25
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:14
    marie25

    Coucou DALMa, 

    Il a de la chance de t'avoir comma Maîtresse...!

    Bon c'est comme les gamins tu en a de trèèès sage et d'autres (je souris) turbulant.. Nann c'est comme les petits il a mal aux dents ...!

    mets lui du baume comme pour les BB...!

    Tu es bien placée..

    Belle journée et de GROSSES BIZZZZZ

    N'enpèche c'est un ptit bandit....!

     

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:08
    pistache031

    désolé! c'est pas rigolo, mais ça me fais rire quand même!! j'en ai une pa mal dans le genre,...bisess

    4
    ramousse
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:29
    ramousse
    ooohhhh le coquin... gros bisous et bonne fin de semaine mon amie
    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:09

    Hé bé il faut que tu lui donnes à manger à ce petit  il a faim c'est pour cela qu'il te fait des trous partout.  Heureusement que chippeur est là pour l'éduquer


    bonne journée

    2
    SLOBODANE
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:19

    PAS DE TOUT REPOS TON TAOS, MAIS SI MIGNON ! BONNE JOURNÉE MON AMIE DALMA, GROS BISOUS

    1
    bellane
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:26
    eh bien,ca lui fait qu'elle age maintenant!!!
    bonjour les dégats*bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :