• tortue " la Palmyre"

    tortue " la Palmyre"

    tortue " la Palmyre"

    tortue " la Palmyre"

    tortue " la Palmyre"


  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:36

    j'aime bien les tortues, j'ai toujours mon Aglaë ma tortue de Floride et puis j'ai une collection de tortues (objets) qui commence à s'agrandir... et j'aime beaucoup Christophe Willem mdr!!

    bon dimanche et gros bisous

    ANIMAUX : méli-mélo animalier

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 04:09

    nous avions deux tortues de terre une grosse et une petite , nous les avons donné quand nous avons changé de maison , la petite est morte maintenant , meme avec les oins d un bon vétérinaire , mais ensemble elles ont eus plein de bébés c est deja ça

     bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :