• toujours des tomates

     

    tomate

     

     


  • Commentaires

    28
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:01

    mon voisin c'est le roi de la tomate, la semaine derniere il m'en a donné une caisse entiere midi et soir sans rien d'autre avec un bon bout de pain, ca faisait longtemps ! l'année prochaine, je vais en planter dans les champs...

    27
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:36

    Bonsoir!

    De biens beaux légumes!!Ils sont hors de prix dans le sud!!

    Bonne et douce soirée!

    Gros bisous:CLAIRE

    26
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:24

    BELLE CUEILETTE DE TOMATES LE JARDIN SE TERMINE J AI COMMENCE A NETTOYER UN PEU MES FLEURS BISOUS LAURETTE

    25
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:34

    Hum ! miam, miam, là tu me mets l'eau à la bouche, même si j'ai à peu près le même chez moi, à part les aubergines. Quel plaisir que de pouvoir manger les fruits et légumes du jardin.

    24
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:31

    Salut Dalma une cure de légumes rien de telle pour la santé, trés beau jardin, pour moi sa va mieux, je pense déjas à reprendre un petit chat mais Brutus restera à jamais dans mon coeur. salut bonne semaine bizzz@++++++

    23
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:33
    annick abondance

    bonjour ma belle me voilà de retour j'espére que tu vas bien!!bisous

    22
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 05:18

    bonsoir dalma ou plutôt bonjour......

    chez nous les tomates sont à 4.60 € le kg en ce moment.

    Bon réveil et bon dimanche.

    bisous tisoleil

    21
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:59
    danie592

    Ouh là là, mon mari est jaloux, quels beaux légumes ! Il demande si tu as un truc pour tes tomates ? chez nous, elles ont le mildiou et pourrissent sur pied malgré les fils de cuivre + la bouillie bordelaise.   Bon week end


    Caresses aux toutous                                                                                                  

    20
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:55
    Biquette59660

    Bonjour dalma ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu je vais faire le changement de lien car je ne l'ai pas encore fait je te souhaite un bon week-end qui est super ensoleillé ici bisous@+

    19
    SLOBODANE
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:51

    BJR CHÈR DALMA, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI, TEMPS MITIGÉ CHEZ NOUS, MAIS DOUCEUR , BISES

    18
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:23
    louvard

    gardes-en un peu si un homme politique passe dans ton coin !

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:27

    J'en connais une qui va faire des conserves ou préparer des tomates farcies au congelateur. Bises. FRANCOISE

    16
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:55
    15
    miskary
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:36

    Hello mon amie Dalma je passe te souhaiter un tres bon week-end, gros bisoussssssssssss

    14
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:15
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma ; Que vas-tu faire avec toutes ces tomates ? Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.


    13
    sopht
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:58

    bonsoir dalma ! quelle belle récolte ! les jaunes sont bonnes ! bon week end ! bises !

    12
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:59

    bonsoir dalma

    belle recolte

    11
    didierbo
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:30
    didierbo

    bonsoir Dalma ! hummmm .. j'ten pique une p'tite cagette si tu le permets! lol!!! passe une bonne soirée ... biz @++


    10
    CIBELINE
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:57

    BONJOUR!!!!!
    et oui voila le weekend qui arrive  cest le dernier de l'ete peut etre va t il etre beau enfin j en doute car il fait bien frais aujourd hui au havre , enfin on verra bien , pour moi il sera tranquille bien au chaud pour essayer de retrouver la forme ,et toi comment vas tu ??? et profite bien de ton weekend, elles sont super belles tes tomates ,  bisous nadine

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:25
    RIBOULDINGUE

    Bonjour, Dalma,


    de bonnes conserves et coulis en perspective,


    mmmmmmmm !!


    bisous.

    8
    samy59
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:18

    wouahhh elles sont super les tomates , moi j'en ai aussi mais pas tant , tu vas faire quoi avec a pars les sauces ? les pommes aussi il y en as beaucoup cette année , je te souhaite un très bon weekend bisous samy

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:00

    il va y avoir des conserves chez toi  pour passer l'hiver....en attendant  je te souhaite un excellent week-end.bises.

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:41
    Tiflo

    Cette année les pieds de tomate sont généreux dans tous les jardins, et c'est tant mieux pour nos conserves de soupes et coulis ;)

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:27
    pistache031

    hummmmmmmm!!! ça sent bon, manque plus que le basilic! grosbisous bonne journée

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:27

    Bonjour Dalma, qu'elles sont belles ! J'adore les tomates. Mais j'en achète peu dans les supermarchés car je ne les trouve pas toujours bien tendres. Bisous et belle fin de semaine à toi.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:31

    Mmmm! les bons fruits de la vienne, poussez dans la terre de la vienne, au soleil de la vienne, récolté avec amour.


     


    Vivement les prochaines vacances où je pourrais goûter à toutes ces bons fruits et légumes de ma terre d'adoption.


     


    Bonne journée et de gros poutoux aux toutous

    2
    marie25
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:47
    marie25

    COUCOU,

    Wouahhhhh, pas juste, des tomates comme ça....!

    ici non, on les achète..!!

    On fait son marché comme tout le monde.. Je v aller le faire dans ton beau jardin.. Tu me donnes des idées.. Jamais trop tard..

    Belle journée et GROS BISOUS..

    1
    SLOBODANE
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:45

    BJR DALMA, TU  MANQUERAS PAS DE SAUCE TOMATE POUR L'HIVER !! BONNE JOURNÉE, BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :