• Tourterelles

    tourterelle des bois
    tourterelle turque sur sont nid


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:24
    Superbes photos , on ne voit plus beaucoup de tourterelles des bois par chez moi avant il y en avait énormément  c'est dommage je les trouve très jolies Passe une bonne journée Gros bisous Marie
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:09
    Bonsoir, il y a une reelle diference entre les deux, quand au champ de tournesol, il est magnifique, bonne soirée bises @+
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:51
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ensoleillée comme chez nous ,pas la même température qu'hier ,mais il a fallu faire avec ,je te souhaite une douce nuit ,bisous
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:46
     Bonne soirée Dalma amitiés Yves
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:54
    bonsoir dalma dog  les photo sont superbe comme d'habitude je te souhaite un etres bonne nuit gros bisous a toi fait de jolies reves a pluche bizzzzzzzzzzzzzz
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:54
    CIBELINE
    bonne soiree dalma  comment vas tu ,,,,???  bisous nadine
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:50
    pégase333
    J'aime beaucoup leur couleur. J'espère que tu as passé une bonne journée. Ici, aujourd'hui soleil mais assez frais quand même. Bonne soirée Dalma. Bisous
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:44
    kiki32
    bonsoir ce matin impossibble de faire mon article avant de partir au travail nous avons eu beaucoup de coupures de courant bonne soirée gros bisous
    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:40
    Claude
    Bonjour dalma, toujours superbes ces photos !!! Bonne fin de journée, bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :