• un jeune pigeon ramier dans mon saule




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:00
    lea487
    Bonjour Dalma, il avait trouvé le bon endroit pour se reposer et toi tu as pu prendre des photos. Il va faire beau encore. Bonne journée et gros bisous ma douce
    14
    Mardi 27 Octobre 2009 à 23:29
    CIBELINE

    BONNE SOIREE DALMA JADORE LES PIGEONS JE PASSERAIS DES HEURES A LES REGARDER  BISOUS NADINE
    13
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:45
    tres jolie photo, je te souhaite une tres bonne semaine gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    12
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:52
    anna
    BONSOIR MON AMIE TU SAIS J ADORE TON BLOG BISOUS BONNE NUIT
    11
    Dan
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:19
    Bonsoir, et il est bien jeune celui la..bel instant saisi. Bonne soirée, bises @+
    10
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:14
    Il a une belle attitude!
    9
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:09
    je crois que je vais passer les articles sur la guadeloupe dans la communauté "les amoureux de la nature" parceque c'est avec ses yeux là que je la vis..redis moi ce que tu fais comme travail que tu travaille de nuit?? ici les pigeons enfin les tourterelles je crois plutot sont brunes..avec de jolies effets irisées ..elle sont trop belles! bisesss
    8
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:31
    tiens ... on dirait mon receveur en haut de la passerelle du bureau !!!! NON ! je n'ai pas dit que c'était un ramier...... quoique ... chuuuut....
    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:17
    très belles photos, il pose pour toi! muxu
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:25
    Claude
    Bonjour Dalma, il a l'air de prendre la pose pour la photo !!! En tout cas, il n'a pas l'air inquiet !!! Bon après midi, bises. Claude.
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:22
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma ; Il y en pleins en face de chez moi ! et c'est bizarre, car ils ne vont pas avec les autres pigeons ... Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.

    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 16:01
    ce matin j'ai fait les courses et en voyant ton pigeon je me rends compte que j'ai oublié d'acheter les boules de graines, bon ça attendra la semaine prochaine chez nous aussi du beau temps
    bisous
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:44

    Bonjour ma dalma, passes une bonne après-midi, gros bisous de lolo

    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:50
    miskary
    Coucou mon ami Dalma, passe un tres bon mardi, gros bisoussssssssssss
    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:50
    Margotte36
    Magnifique ce pigeon ! Qu'ils sont beaux ces pigeons, et tant pis pour leurs crottes... Moi j'aime bien leur donner à manger à nos pigeons des villes mais chut ne pas répéter sinon je vais faire de la prison ! lol ! J'espère que tu passes une belle journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :