• un moineau

    moineau

    moineau


  • Commentaires

    29
    Mardi 21 Décembre 2010 à 05:27

    C'est beau!
    Merci et belle journée!

    28
    Mo
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:56

    Moi, je n'en vois guère des bouvreuils pivoine! Il y a des années, j'en ai vu un.

    Bises,

    Mo

    27
    Lundi 20 Décembre 2010 à 06:00
    louvard

    bonne journée !

    26
    Lundi 20 Décembre 2010 à 05:58
    louvard

    hello !!!! hier , de loin , j'ai vu un oiseau à la gorge orange ! je me suis dit "tiens, un rouge gorge!" mais il me semblait vraiment trop "marqué"...!

    j'ai regardé sur un livre, c'est un bouvreuil ... assez commun, c'est pourtant la première fois que j'en vois un en liberté !

    25
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:52
    ema2

    Dis - moi hihi, il a l'air bien dodu ce petit. Bisous et douce nuit à toi.

    24
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:50
    23
    KOKIDI Profil de KOKIDI
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:43
    Un petit bonsoir en passant.
    Je ne pourrai pas encore passer régulièrement ces temps-ci, mais bientôt
    Vous pouvez me joindre sur :
    http://kokidi.over-blog.net/
    http://kokidi.eklablog.com/
    http://ko-kidi.eklablog.com/
    http://kokidi.centerblog.net/
    @++++
    22
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:36

    bonsoir, je te souhaite une bonne soirée, ici beaucoup de neige bisous

    21
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:25

    Bonsoir Dalma j'espère que ta garde n'a pas été trop dure et que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la semaine.
    Les ptis zoziaux savent bien où il faut aller pour être bien nourris! nous en avons beaucoup aussi et ils mangent le bénéfice LOL
    Gros bisous ma chère amie et à bientôt.Minouche

    20
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:44

    J'en ai pas mal dans mon jardin également... ils ont des graines a volonté et des boules de graisse.


    Bonne soirée

    19
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:27

    Coucou, il a neigé tout le weekend, une vraie galère: au début, c'est beau mais au bout d'un moment, on s'en lasse, surtout quand on a des quantités comme on a eu.

    Passe une bonne soirée, A+

    18
    CIBELINE
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:13

    bonsoir!!!!!DALMA
    oh la la !!!! c est en traineau que j arrive te souhaiter un bon dimanche , au havre la neige tombe depuis 4h ce matin et a l heure ou je t envoie ce com elle tombe toujours , on a au moins 10cm de neige et la ville semble endormie , tu penses qu un dimanche ou tu nes pas oblige de sortir , tu restes bien au chaud , et chez toi comment ca va ,,,??? essaie de passer un bon dimanche avant de recommencer une semaine chargee avant noel bisous et a demain ton amie nadine

    17
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:51
    Bonjour mon amie Dalma Jolis petits moineaux il sont craquant Chez nous changement de temps il pleut!!! Bisous, Bruno
    16
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:30

    coucou


    jolie photo ..ce doit etre un moineau


    je te souhaite une bonne fin de journée


    bises


    prunelle



     

    15
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:10
    chevrette13

    bonjour Dalma, toujours un animal à l'honneur chez toi, lorsque je vais en jardinerie je ne manque pas de faire un tour dans ce rayon  avec une pensée pour toi

    bisous

    14
    Papyclau
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:06

    Bonjour Dalma, monsieur moineau a revêtu son plumage d'hiver !!! Bon après midi, bises. Claude.

    13
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:36
    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:53

    très beau moineau, je vois qu'il ne neige pas chez toi nous ce matin il y avait plein de neige je n'avais pas vue çà depuis plusieurs années. Mais maintenant il pleut alors la neige va disparaitre. J'aimerais qu'il y ai un peu de soleil mais bon c'est dame nature


    bon courage il ne te reste quelques heures avant d'être en vacances tu tiens le bon bout


    bonne journée

    11
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:19

    Coucou mon amie,


    Il a l'air d'avoir froid ton moineau, cependant je ne vois pas de neige !


    la neige tient chez nous à cause de la gelée et il en prévoit encore cette aprèm'... nous sommes à la maison mais demain nous devons sortir l'après midi aussi çà ne nous enchante guère .. notre jeune fils devait faire un saut ce week end d'angleterre mais çà ne s'est pas fait, tu penses avec ce temps : il vaut mieux être prudent et lui et sa belle travaille à noël, nouvel an alors çà se fera avec notre grand seulement..


    Mes bises cotonneuses pour un doux dimanche ...


     Nicole

    10
    baroud27
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:06

    bonjour dalma les petits oiseaux n'ont pas chauds ce matin 1O cm de neige et elle continue de tomber ... bonne journée bises


     


    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:56
    louvard

    ben , elle est où ta neige ? ici, les chats sont dégoutés !

     

    8
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:45
    philippe41505

    bjr toi ça y est de repos en ce dimanche, bisous plein de soleil philippe

    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:23

    Re bonjour Dalma,


    J'ai trouvé une autre carte.


    Bisous à toi et caresses à tous tes 4 pattes.


    Bonnes Fêtes !

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:05
    pistache031

    courage dalma bientôt les vacances!! ils ont l'air bien nourri ses oiseaux ou ils se gonflent de plumes pour supporter le froid..z'ont bien raison! glagla.bizzzz

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:13

    tres bon dimanche bisous

     

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:54

    Salut Dalma içi beaucoup de neige, je par à l'église et je doit décendre une pente toute gelé, Passe un bon dimanche bzzzz@++++++


    3
    SLOBODANE
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:33

    BJR DALMA, DOIT AVOIR FROID CE PAUVRE MOINEAU...BON DIMANCHE, BISOUS

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:00
    1
    bellane
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 07:32

    belle photo**bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :