• voleur de pomme

    voleur de pomme

    voleur de pomme

    diapo voleur de pomme


  • Commentaires

    27
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:07

    Ils ont bien raison il n'oublient pas qu'ils faut manger des fruits, lol


    Bonne soirée bisous Lucia

    26
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:40

    Pauvres toutous obligés de manger des pommes mdr.

    Bonne journée

    25
    charbonnette
    Lundi 13 Septembre 2010 à 20:02

    soyons serieux!!!! ces pôves betes n'ont rien a manger et ils sont "obliges" de voler des pommes!!!! hi!hi!hi  courage les petits!!! on ne vous denoncera pas!!

    24
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:10

    Mdr! chez moi, c'est Chipie qui se gavent de mirabelles tombées de l'arbre, alors elle nous fait des selles constellées de noyaux!


     


    caresses aux petits voleurs!

    23
    Lundi 13 Septembre 2010 à 02:56

    Bonjour Dalma, j'espere que tu as passe un bon dimanche. Ils font plaisir a voir tes chiens et ils bien jouent ensembre avec la corde. Je te souhaite bon debut de la semaine, bises.

    22
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:55

    bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,temps mitigé chez nous ,beau soleil le matin ,grisaille et pluie l'après-midi ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et fais de beaux rêves ,bisous ,ah! j'oubliais ,demain lundi ,il y a un jeu sur mon blog over ,si ça te dis ,tu peux toujours tenter ta chance ,à+ et bon début de semaine

    21
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:42

    Toi, c'est des pommes que tes loulous te piquent ! A la maison, Cadix n'a pas de pommier, mais elle a mangé plein de prunes, avec les noyaux bien sur, et maintenant elle attend les figues !


    Bises. FRANCOISE

    20
    francine94
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:51
    francine94

    nsoir, ils font plaisir à voir ces deux là! bonne soirée bisous

    19
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:48

    Il sera vite plus grand que le grand ;))

    bonne soirée

    18
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:30

    Bonsoir Dalma j'espère que tu as passé un bon dimanche,que tu ne travaillais pas aujourd'hui et que tu as eu du beau temps.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Gros bisous.


    17
    Margotte36
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:13

    Même pas de dispute ils sont vraiment adorables.

    Taos est vraiment un chien formidable...

    Il s'est fait très vite chez toi je trouve c'est super !

    Gros bisous et bonne soirée !

    J'aime vraiment beaucoup les voir c'est tellement mignon !

    16
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:41

    Bonsoir Dalma, oh mais regardez - moi cet air tout tristounet qu'il prend celui ci mais si la pomme est bien partagée. C'est beau à voir. Merci pour ces photos et ces vidéos. Bisous et très bonne soirée Dalma.

    15
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:08
    C'est bien connu, les chiens adorent les fruits....le chien de ma soeur mangeait toutes ses framboises! Et puis il a une trop bonne bouille ton taos avec son front plissé, on craque !! Bisous A+
    14
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:12

    elle s ont l air d etre bonne les pommes de maman .vous etes beau tous les deux bisous a tous laurette

    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:02

    Coucou. Je pense que si tu faisais une tarte au pommes, ils ne diraient pas non !

    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:50

    Qui a volé la pomme qui a volé la pomme du marchant


    Ce n'est pas moi, ce n'est pas parce que ma maîtresse m'a appelé chippeur que c'est moi qui chippe. J'ai dit à taos de ne pas le faire mais vous comprenez il ne m'écoute pas, il doit être trop jeune. Et ensuite il veut que l'on partage, je ne peux pas lui dire non car sinon il va tout manger et il risque d'être malade


    bon week end

    11
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:46

    Coucou Dalma ...

    J'espère que tu vas bien ? Depuis longtemps sans nouvelles...

    Superbes photos des Ouafffsss...

    Bon Dimanche .. bizzzzzz

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:48

    Bonjour Dalma,


    Ben dis donc, il grandi et forci bien ton Taos, bientôt, il sera plus fort que Chipeur..


    Bon courage si tu bosses...ça devrait se calmer un peu les visiteurs non?, c'est la rentrée, peut être un peu moins de touristes ou de congrès???


    Passes un bon dimanche, chère Dalma et caresses à Chipeur et Taos.


    Bises.  Muriel

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:32

       ""Dis moi je t'aime""


    Ô ! Si tu savais combien j'ai envie
    Envie d'entendre résonner à mes oreilles
    Combien tu m'aimes et combien tu me désires
    A chaque fois que tu me tiens dans tes bras
    J'ai besoin d'être rassurée à chaque un de mes pas
    Alors, ne me laisse pas avancer dans le froid
    Seule... Seule et loin de toi, je ne veux pas mourir
    Je voudrais tant être à tes côtés à mon réveil
    De chaque jour, pour l'éternité, alors.... Alors écoute moi
    Et dis-moi Je t'aime
    Je t'aime chérie,
    Je t'aime tout tendrement
    Oui mon poète, je sais que nous nous aimons
    Car notre amour est plus fort que tout et nous nous retrouverons
    Pour ne faire plus qu'un jusqu'à l'orée du temps
    Je t'aime, je t'aime tellement...
    Ô dis-moi que toi aussi
    Dis-moi Je t'aime à l'infini
    Emporte-moi, envole-moi aux creux de tes entrailles
    Et fais de moi, fais de moi ta femme...
    Celle qui t'aimera
    Du levé du jour, jusqu'aux portes des toujours
    Quand nous vieillirons, nous nous souviendrons
    De nos fiançailles et de nos épousailles
    Les cheveux grisonnants, nous serons sans détour
    En parfaite osmose avec le temps et les saisons
    Me dire je t'aime est-ce un problème
    Non ! Parcours bien mon poème
    Et vois... Il n'y a aucun dilemme
    Alors... Alors, dis-moi je t'aime
    Comme moi, je te le dis :je t'aime tant...
    Ô oui ! Je t'aime tout simplement


     ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    mon coeur  

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:41

    Ah je me disais aussi!!!Il me manque des pommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Dalma...!!

    f

    f

    7
    jazz
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:40

    bonjour comme ils sont beau tes chiens tu en as de la chance de pouvoir les prendres en photos la mienne il n'y a rien a faire elle me tourne toujours le dos je voie que tu travail alors bon courage et j'espére que le beau temps est par chez toi bonne fin de semaine bizzz

    6
    marie25
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:45
    marie25

    Hello;

    il devient très boooo TAOS.. C'est bien, c'est rempli de vitamine..

    Très belles photos..

    C'est fait , ma Poupette chez elle & une nouvelle année scolaire qui commence.. C'est vide ici...

    BELLE JOURNEE , ici GRAND SOLEIL

    J'écoute ta ZIK en écrivant...

    GROS BISOUS  marie25

    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:16
    hello ah ah des voleurs mdr ....bon dimanche bisous
    4
    kiki32 Profil de kiki32
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:39

    bonjour dalma

    le mienne va commencer a manger des noix

    elle en est très friande

    bonne journée

    gros bisous

    3
    SLOBODANE
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:14

    SONT SUPER ! BJR DALMA, JE E SOUHAITE UN BON DIMANCHE, MÊME AU BOULOT SI TU TRAVAILLES.. BISES

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 07:59
    louvard

    Taos n'a pas l'air d'avoir le droit d'y toucher ! mais gare à Chiper car il a l'air de vouloir prendre de l'ascendant !

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 07:56

    njour Dalma, je pense que tu travailles... ma pauvre... attention t as une tache de tomate sur le nez... t étais enfouie sous les tomates ma pauvre biche... j espère te revoir bientôt dès que tu auras émergé... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :