• Yorkshir

    vous vous souvenez de Diam's la petite york de ma tante Marie-Christine
    diam-s.JPG

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:48
    Lune

    oh oui !! je me souviens

    elle très mignonne

    diego berger allemand de 2 ans

    jazz chien chinois de 7 mois

    et milo chihuahua de 11 semaines

    lui font pleins de lichettes

    bonne journée

    18
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:38
    didierbo

    bonsoir Dalma ! super mimi ... bonne soirée ..; biz @++

    17
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:01
    Miss_Plumette

    Ce qu'il est mimi. J'aime vraiment beaucoup les yorkshire, je trouve qu'ils ont une bonne petite bouille rigolote et intelligente.

    Gros bisous et bonne soirée

    16
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:53
    tataflo

    Eh bien Diam's je ne te connaissais pas mais tu as une belle tête!

    Bisous ensoleillés de Haute-Savoie

    gif signature

    15
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:25
    Dani-elle

    bjr dalma, oh il est trop mignon! muxu

    14
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:56
    beatrice-hk

    Il est trop mimi Passes une très belle journée ensoleillée, bises, bea

    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:43
    bricabrocamoi

    Jolie Diam's...

    Profites du soleil Dalma.

    Bizzz

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:30
    philippe41505

    bjr toi oui le temps est superbe j'ai fait de plantations hier et je vais continuer aujourd'hui bisous bonne journée philippe

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:13
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Elle est mimi !!!!!!!!!! Passes une bonne journée ensoleillée. @+ Amicalement. Patrick.

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:05
    Olympia

    Super soleil....Chouette..vais profiter du jardin, bisouille

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:32
    baroud27

    bonjour mais c'est le chien de ma petite fille .... ( lol ) bon mardi ici soleil  bises

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:27
    frifri0

    coucou, comment vas tu ? j'espère que tu as passé un bon week end de paques ? moi j'ai rembauché vendredi avec une super journée de 10h direct....bon la medecine du travail m'a mi en caiise gauchère dc pour le moment pas de soucis on verra par la suite....c'est le toutou qui a cherché les oeufs de paques ihihih? bonne journée bisous

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:17
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalmaz,

    Il est très mignon ce petit York à croquer.

    Je te sopuhaiteun bon mardi et te fais de gros bisous

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:16
    ours64100

    Bonjour dalma. Très belle. Les voisins ont un King Charles : il est ce matin avec une petite copine. Il essaye de la montée ou bien il est con mais il s'y prend mal et elle pour faire copain copain ça va mais pour le reste pas trop d'accord. C'est la corrida. Il fait beau. Bonne journée Jean Pierre

    5
    slobodane
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:08
    slobodane

    BJR DALMA, LLE EST TJRS AUSSI SAGE ET MIGNONNE ! PAQUES EST FINI ET TOUT LE MONDE RETOURNE À SES OCCUPATIONS, JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:49

    bonjour,comme elle a changé***bonne journée

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:12

    bonjour les amis.Très bon mlardi avec déjà un beau soleil chez nous.Gros bisous de nous deux

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:11
    biquette59660

    Bonjour dalma il est trop beau je te souhaite une bonne journée super le soleil est bien la bisous@+

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:15
    mystère 01

    oui je me souviens !!! elle est toute mimi sur la photo !!! bonne journée dalma  !! j'espère que le soleil va pointer son nez !!!!!! bisous !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :