• zigzag et tornado


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:36
    Armide
    J'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi quelques doux représentants de cette espèce animale, moins bête" qu'on le prétend.
    17
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:56
    guinyv
    Chez nous on les appelait des "Gouris"....Bonne journée Dalma amitiés Yves
    16
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:26
    slobodan
    BJR DALMA, SONT BIEN MIGNONS... MERCI DE TA VISITE, TRÈS BON SAMEDI À TOI AUSSI, TEMPS TRÈS MAUSSADE ICI !! BISES
    15
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:20
    anna
     HELLO MA DALMA PLEINS DE BISOUS PASSE UNE BONNE JOURNEE
    14
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:14
    philippe41505
    bonjjour toi sous le soleil je te souhait un bon week end bisous philippe
    13
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:59
    gisou32
    Bonjour Dalma,
    qu'ils sont migons tes cochons d'inde. on aimeraitles caresser . je te souhaiteun bon samedi et te fais de gros bisous
    12
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:59
    ours64100

    Bonjour très mignons. Quant on sait qu’une chatte peut avoir plusieurs portées par an et que dès qu’elles atteignent 6 mois elles peuvent ne reproduire imagine la surpopulation en quelques années.

    Il faut les stériliser si on ne veut plus avoir des chats abandonnés. Bonne journée
    11
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:43
    jp59
    bonjour j'éspére que le vendredi 13 ta porter chance passe une bonne journée bizz
    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:42
    Claude
    Bonjour Dalma, ils ont l'air bien calmes Zig zag et Tornado !!! Bon week end, bises. Claude.
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:25
    danie592
    Magnifique ton aquarium.... Moi, je n'ai que des guppies et un Pangassius ou Panga, il a 21 ans et il est tout seul car il mangeait les petits.....
    Bonne journée , bizzzz à ++
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:19
    bonjour,c'est l'arche de Noé chez toi,c'est beau,mais cela donne beaucoup de travail;je te souhaite une belle journée
    7
    didierbo
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:19
    didierbo
    passe un bon week end ... @++
    6
    tulipe
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:04
    si ma fille voyait ca elle adorerait on a eu 2 fois la elle ne peut pas s en occuper elle a deja un chat et un chien de son cops dc peut pas trop s en occuper et elle sort beaucoup mais peu etre plus tard a dit on verra bien bon  samedi bisous
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:45
    je ne sais pas si je t'ai déjà raconté mais j'avais aussi deux cochons d'Inde et hélas un d'eux nous a quité cet été
    ma "Gou" était une mamie cochon
    beaucoup de chagrin comme à chaque fois que je perds un animal
    mais hélas ils vieillissent et finissent par nous laisser un vide terrible après leur départ
    bon samedi matin à toi Dalma
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:43
    Image and video hosting by TinyPicbonjuor dalma dog.Nous sommes bien rentrés de Barcelone ou il a fait un super beau temps.Nous te remercions pour les coms et te souhaitons un trés bon week-end.Gros bisous de nous deux
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:16
    lea487

    Bonjour Dalma,
    ils sont trop beaux tes cochons d'Inde et c'est sympa j'en avais quand les enfants étaient jeunes.
    On a fait une longue marche hier, mal aux jambes et le reveil a été dur.
    Il fait 8° ce matin mais avec un vent du sud tres fort, peut etre la pluie.
    je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous ma douce

    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:28
    TELOS
    croque tout!!!!ils doivent faire souvent des petits!!!
    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:01
    biquette59660
    bonjour dalma tu profites bien de tes vacances on ne te voit plus passe un bon week-end bisous A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :