• Zoo de Doué "suite"

    Les félins "suite"

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins

    félins


  • Commentaires

    38
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:48

    bonjour


    j'ai fait une balade super à travers totes tes photos différents animaux qui sont une merveilles au moins là ils ne seront pas tuer pour le fric ,malgrè qu'ils ne sont pas dans leursélèments ,n'y dans un cirques et les personnes peuvent profiter à les connaîtres ,ainsi les enfants qui eux aiment les zoos ,et bien moi ,nous avons perdu notre Nouba qui était un gentil chien samedi soir il est mort chre le véto nous le pleurons ,mais bon ,tous les animaux chats et chiens et sur les autres sont gentils ils nous apportent de l'amour ,mais c'est parce que ils tombent sur des maîtres gentils et bon ,tous ne sont pas des monstres ,amitiés dan

    37
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:14

    Coucou,

    J'adore les félins, je les trouve majestueux. Pour la deuxième photo du tigre, on dirait qu'il a posé pour toi ;-)

    Bisous

    36
    Samedi 30 Octobre 2010 à 00:14

    Le tigre est magnifique, il en reste tres peu dans le monde, il devra sa suivie aux zoo, aux parcs... Pourtant je n'aime pas trop voir les fauves emprisonnés, mais quelque part je croie qu'on leur sauve la vie, enfin pour certaines especes... devenues trop rares...

    35
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 06:20
    louvard

    au Parc des félins, nous les voyons moins bien ! sauf si nous avons des jumelles !

    Mais c'est un parc pour le bien être des animaux avant tout !

    34
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 05:36

    salut dalma-dog,

    j'adore ses gros chats la, il sont super, impressionant, elegant......

    bonne journée de vendredi

    biz tisoleil

    33
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:53

    Ton lion et ton tigre sont majestueux !


    Meilleur rétablissement et gros bisous. FRANCOISE

    32
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:21

    Trop beau sa majesté le roi des animaux !!!!! On voir que ces félins sont bien soignés...Amitiés...Lulu66

    31
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:13

    Superbe série de photos! le tigre est le plus gros des félins et aussi mon préféré! gros bisous du soir...

    30
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:24
    norbert794

    Bonsoir mon amie. belle série de chatons ma chère... lol ils ont l'air câlins... lol Amitiés...

    29
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:10

    bonsoir dalma ! finalement les félins ne dorment pas toujours ! j'espère que tu vas bien ! moi ma laryngite est guérie : j'ai eu mal la semaine dernière ! bonne nuit ! bises !

    28
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:43

    de beaux gros minets et de superbes photos. Bonne soirée bisous et soigne bien ton dos.

    27
    Mo
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:12

    Tes photos de félins sont d'un naturel époustouflant! J'aime en particulier les panthères de l'article précédent, surtout le lynx qui me fait penser à un gros chat, mais c'est un petit fauve, sans nul doute...

    Courage pour tes douleurs, soigne toi bien.

    Bises,

    Mo

    26
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:48

    tres belle photo.notre chaudier vient de nous lacher  au bout de 26 ans pas mal mais bon se n est pas donner et sa tombe toujours quand il ne faut pas bisous laurette

    25
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:13

    Ils sont impressionnants!

    24
    Margotte36
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:33

    C'est magnifque ces félins !

    Le lion le roi mais il mange grâce à sa femelle car c'est elle la chasseuse hi hi ! Trop courageuse nous les femelles...

    Soigne bien ton dos surtout et ménage le aussi le plus possible même si ce n'est pas facile à gérer tout ceci !

    Bon rétablissement et gros bisous de réconfort !

    23
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:26
    dani-elle

    bravo pour ces clichés magnifiques! muxu

    22
    L
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:48

    Un passage rapide pour souhaiter une bonne soirée i

    21
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:00

    Bonsoir chere Dalma, ils ont l'air en pleine forme, j'espere qu'ils ont de l'espace..J'espere que tu vas mieux, ici quand les gens ont mal au dos ils se frictionnent avec du baume du tigre(tiens!!), ca marche vraiment mais je ne sais pas si tu trouves ca chez toi. Bises, Barbizon

    20
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:59

    Bonjour Dalma et merci pour ces belles photos.Prends soin de toi essaies de te ménager des temps de pose.Pas drole de travailler avec un mal de dos tenace.
    Je te souhaite un bon après midi,gros bisous.Michèle


    19
    Léa487
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:39

    Bonjour Dalma,

    J'adore ces félins, ils sont superbes. Il faut te reposer sinon ton mal au dos ne passera pas. Mon mari dès que ça se calmait la dernière fois il voulait faire quelque chose et ça repartait. Grand soleil et 24°, bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    18
    CIBELINE
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:17

    bonjour DALMA !!!! me voila pas tres en avance car bien enrhumee la petite cibeline , alors je ne suis pas tres rapide lol!!!!mais je ne t avais pas oublié , en plus jai ma chaudiere qui me fait de nouveau des miseres , elle s eteint la nuit sniff!!! alors le matin pas tres chaud quand je me leve mais je dois avoir un depanneur  aujourd hui  si il a de l essence !!! bon on verra bien , j espere que chez toi ca va MIEUX  , et qu il ne fait pas trop triste car cest vraiment un temps de toussaint gris et froid  je te fais de gros bisous  ton amie nadine

    17
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:09
    chevrette13

    et la pluie ne va pas arranger tes douleurs !! au contraire, héls

    tes photos sont superbes

    16
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:58
    danie592

    Fameux chats, je ne voudrais pas tomber entre leurs griffes !


    Repose toi, il n'y a que ça qui puisse te soulager, patience, ça va aller !


    Bisous, soigne toi bien

    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:57
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma ; tes photos sont fantastiques !!! je suis en admiration ! Bravo !!


    Je viens de rentrer du Tribunal, ma folle de voisine n'est même pas venue ! elle a écrit une lettre de 6 pages pour expliquer pourquoi elle ne pouvait pas venir ; le Procureur a dit " Quel délire " et mon avocate, qui n'a jamais vu ma voisine, a conclu qu'elle était effectivement " agitée du bocal " ! Alors on va attendre que Madame se décide à prendre un avocat et là on pourra enfin faire le jugement. J'aurais préféré en finir aujourd'hui une bonne fois pour toute ! Merci de ton soutien et de ta gentillesse, merci mille fois, gros bisous  Véronique.


    14
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:50

    Bonjour Dalma, superbe serie de fauves ! mais j'imagine que tu es tres mal. Soigne-toi bien et c'est mieux de ne pas bouger, je crois c'est difficile mais....En tout cas je te souhaite une bonne journee. Bises.

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:44

    Bonjour ma chère Dalma,

    Tes félins sont très beaux vus derrière les barreaux.

    Je te souhaite un bon jeudi  en espérant que tu vas mieux  et que les antiinflammatoires te sont bénéfiques.

    Je sais ce qu'est le mal au dos, je ne veux pas te décourager mais je crois que l'on n'en guerit jamais , il faut vivre avec  en essayant  de souffrir le moins possible.Pour ma part le doliprane 1000  est mon remède d'entretien.Courage et bonne journée . gros bisous

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:49

     ils sont aussi beaux et aussi expressifs que la précedente série...quel objectif as tu employé? BISOUS.

    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:33

    bon jeudi bisous

    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:20

    j'aime tes photos


    je m'évade avec toi


    bonne journée

    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:18

    Bonjour, mais elles sont superbs tes photos, tu as bien réussi tes gros plans de fauves, bravo ! comment va ton dos ? bonne journée quand même ! amitiés, Corinne

    8
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:18
    philippe41505

    bjr dalma superbes photos comme d'hab. soigne bien ton dos bisous philippe

    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:09

     Bonjour ma belle, surtout soignes toi bien et ne fait pas d imprudences !!l objet a eté trouvé ce n etais pas ce que tu pensais.Chez nous aujourd hui le ciel et tres chargé ,mais je ne pense pas qu il pleuve. je rentre du kiné et je ne dois pas forcer sur la marche beaucoup de repos me fera du bien  j espere que ta journée  sera belle et agréable  je t envoie de gros bisous @bientot ton ami Michel

    6
    marie25
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:55
    marie25

    Coucou DALMA,

    Vraiment réussi, certes ils sont enfermés mais mieux que sous le fusil des braconneurs.. C'est magnifique de les voir..

    j'aurais dù épouser un DiR de ZOO...!!!

    temps très doux hier et ce matin idem.. Travail cet aprèm & mon mari en vacances ..là j'm..

    BELLE JOURNEE & GR BIZZ

    5
    JP Dudul
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:29

    Bonjour mon amie Dalma,

    Que de belles images tu nous a ramenées de ce superbe zoo !

    Je te souhaite une très belle journée !

    Bises

    4
    SLOBODANE
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:48

    BJR DALMA, TRÈS BEAUX FÉLINS, MAIS ENFERMÉS... T'ES MALADE D'APRÈS LES COMS QUE TU REçOIS ? RIEN DE SÉRIEUX J'ESPÈRE... BON JEUDI, BISOUS 

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:11
    ema2

    J'adore, vraiment merci pour cette série de photos félins. J'espère qu'avec tes soins ça ira mieux. Gros bisous Dalma.

    2
    bellane
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:07
    bonne journée***
    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:03

    je te croyais en vacances! bonne journée @ ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :