• Zoo de doué "suite"

    ours

    loup à crinière

    loup à crinière

    loutre

    loutre

    loutre

    lémurien

    limurien


  • Commentaires

    28
    titine59116 Profil de titine59116
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:39

    tu sais moi aussi au début je ne pouvais pas m'identifier et maintenant ca marche ne me demande pas pourquoi j'en sais rien . je te fais t'embrasse à bientot

    27
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:17

    Bonjour pluvieux ! Ca va quand même j'espère. J'adore les loutres, elles sont super amusantes et malignes

    26
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 05:53
    louvard

    tu as eu de la chance de les voir les loutres ! elles sont plutot timides généralement !

    bisous plein de douceurs pour ton dos !

    25
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 03:22

    coucou


    cette sorte de loup  ressemble beaucoup à un renard


    l'ours à lunettes, je n'en ai jamais vy de tel


    il y a des animaux vraiment rares dans ce zoo


    ce soir, cette nuit c'est la fête d'  Hallowenn
    sur notre blog  Prun' et Bridje nous avons écrit une
     petite histoire qui j'espère te  plaira
    bises, bon halloween et bon week end



    prunelle de Prun' et Bridje


     

    24
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 00:32

    Les loutres font mumuses, lol


    Bon dimanche Bisous Lucia

    23
    CIBELINE
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 00:12

    bonsoir!!!! voila le long weekend  de la toussaint qui commence , triste pour beaucoup d entre nous !!!il y a du soleil au havre c est super pour les chrysanthemes car souvent il gele !!!! enfin moi ce sera un weekend bien au chaud , devant la tele !!!j espere que tu vas bien et surtout n oublie pas de reculer l heure car tu vas dormir une heure de plus et c est appreciable lol!!!!!ce soir je regarde le grand show des enfants cest super !!!!! bisous et a demain ton amie nadine

    22
    Samedi 30 Octobre 2010 à 23:13

    bonsoir dalma ! c'est la première fois que je vois un ours à lunette et des loups à crinière pourtant j'en ai fait des zoos ! il faudra que j'y aille à celui-là je le connais pas ! bon week end ! bises !

    21
    Mo
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:34

    Il est curieux ce loup à crinière. Avec sa fourrure rousse et sa queue fournie, il évoque un renard.

    Quant aux loutres, ce sont vraiment des animaux joueurs.

    Bises,Mo

    20
    ***clara*** Profil de ***clara***
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:58

    Bonsoir Dalma c'est vraiment superbe !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:45

    une très jolie suite, je ne connaissais pas les loups à crinières, ils sont superbes. Bonne soirée bises

    18
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:20

    superbe; je te souhaite un bon week end bisous

    17
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:03
    norbert794

    Bonsoir Dalma. Merci pour cette visite guidée mon amie... belles pièces... et l'ours à lunette, c'est l'ours à qu.......? lol Bon WE à toi... Amitiés...

    16
    kiki32 Profil de kiki32
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:39
    15
    Samedi 30 Octobre 2010 à 18:15

    j'adore la tête du lémurien!!!!!Bisous

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 18:15

    Bonjour Dalma..ça y est je suis enfin là..Je n'ai pas eu de temps ces derniers jours pour répondre aux coms..juste eu le temps de programmer un article!!! Bisous et très bon week end..et n'oublie pas mes calins à tes 4 papattes!!! Gros bisous

    j

    13
    baroud27
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:58

    bonjour belle suite ce zoo doit etre super  bon week end  bises



     

    12
    Léa487
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:31

    Bonjour Dalma, 

    L'ours est marrant, le loup a la tête d'un renard, la vie est belle pour les loutres. De belles photos, merci. J'espère que ta maman a été contente et la surprise a du lui faire plaisir. Bon week end et gros bisous ma douce, tu vas mieux?

    11
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:27

    Bonjour Dalma, une serie du singe est super ! Ils semblent comme humain. Il y a beaucoup d'animaux la bas. Le typhon est passe mais le temps sera encore gris. Je te souhaite un bon week-end. Bises.

    10
    marie-france
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:48

    BON WE DE LA TOUSSAINT

    http://www.paysportesdegascogne.com/pays/images/communes/lectoure4.jpg

    9
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:27
    chevrette13

    et la loutre à quoi ... alors c'était quoi la surprise ???

    Bisous

    8
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:45
    ema2

    Bonjour Dalma et merci pour toutes tes jolies photos. Joyeux anniversaire également à ta maman. Tu nous diras comment s'est passée la surprise. J'espère que ton dos te fait moins souffrir, bisous.

    7
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:50
    philippe41505

    bjr dalma au fait tu ne m'as ps dit la durprise pour ta maman elle était contente ??? bisous bon week end à lundi car demain je ne serai pas là philippe

    6
    SLOBODANE
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:11

    BJR DALMA, BELLES HOTOS, ET JE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE À TA MAMAN... BISOUS 

    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:06

    marrante la deuxième photo des loutres où une est sur le dos entrain de se rigoler!!!!!lol


    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:37

    Bonjour ma belle tes images sont du plus en plus jolies... ils sont tous très mignons... bon week et surtout bon anniversaire à ta maman..

    3
    evegrave
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:39

    bonjour dalma de bien belles photos comme toujours .bon samedi gros bibi

    2
    levieugrisage
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:19

    bonjour Dalma.bon WE.belle palette de photo.l'ours se serait il décoloré a l'eau oxygénée?.bisous.henri

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:15

    bonjour ma belle, je passe te souhaiter un tres bon wee kend ce matin chez nous c est la pluie j ai fait un copier collé car je dois partir de bonne heure mais je pense a toi ton ami Michel GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :